[La Radio des Jeux] Avec Adeline Dumas et Croc

lonis dit:Petite question : est-il prévu une émission ou les invités seraient fred et guillaume ? Moi je serai drôlement intéressé par cela...

On a trop de dossiers :lol:
lonis dit:Petite question : est-il prévu une émission ou les invités seraient fred et guillaume ? Moi je serai drôlement intéressé par cela...

Ca pourrait faire l'objet d'une TTTV, non ?
Après tout, une TTTV peut proposer du contenu qui aille au dela de la présentation des jeux ou des reportages sur salon 8)
Après tout, une TTTV peut proposer du contenu qui aille au dela de la présentation des jeux ou des reportages sur salon 8)

Il y avait même eu une TTTV chez un fabricant de cartes, de mémoire

Pour l’émission avec Fred et Guillaume, moi perso j’avais pensé à la première émission du repreneur… comme ça ils se déplacent, livre le matos et le savoir faire :mrgreen:

sinon je me rappelle plus si je l’ai déjà dit, mais cette émission était très bien quoiqu’un peu courte…

Cher Monsieur Tom,

tom vuarchex dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Ben, contre un chèque de 2 millions d’€uros, on peut revoir ses principes, non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

L’erreur est d’avoir des principes, personnellement j’ai renoncé.

L’idée est de faire croire que l’on en a, pour faire monter les prix…

Sinon, une très bonne émission. Oui. je ne peux pas dire que j’aime bien Mademoiselle Adeline, c’est une fille et ça peut prêter à confisions. Par contre je peux dire sans peur que j’apprécie beaucoup Monsieur Croc. Oui. Il est de ce bois dont on ne se chauffe pas.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

le premier qui trouve le sens de cette phrase aura mon respect éternel.

-- s e b dit:
cernunnos dit:longue vie la radio des jeux.

Si elle trouve un repreneur, oui. :?

Ah?! Ce merveilleux et néanmoins superbe concept va s'arrêter?

Comment se fait-ce? Même avec les millions de DOW ça ne tourne pas? Volonté personnelle?

http://www.gnetjeux.fr/?p=2341

Monsieur Phal dit:Par contre je peux dire sans peur que j'apprécie beaucoup Monsieur Croc.

Oui, j'ai adoré ce personnage.
Je le crie tout fort : j'aime Croc ! Farpaitement :pouiclove:

Le premier qui dit que je suis un asmogay... :lol:

PS : Et Adeline a une énergie incroyable, c'est vrai !
Monsieur Phal dit:Il est de ce bois dont on ne se chauffe pas.*
* le premier qui trouve le sens de cette phrase aura mon respect éternel.

ça signifie peut-être que c'est pécher que d'utiliser du bois d'essences rares et précieuses pour du vulgaire chauffage ?
:mrgreen:

est-ce à dire qu'il est du même poids qu'un canard ?

là je sais je vais loin dans la réf ! :D

mrf

Quand même pas le bois dont on se sert pour faire ce que Magritte ne peignait pas ? :shock:

Misterfourmi dit:

est-ce à dire qu'il est du même poids qu'un canard ?

là je sais je vais loin dans la réf ! :D
mrf

Donc Croc est une sorciere..?

Très chouette émission avec toujours ce côté potache qui est fort plaisant. Et dire que c’est l’avant-dernière ?

Matthieu.CIP dit:Très chouette émission avec toujours ce côté potache qui est fort plaisant. Et dire que c'est l'avant-dernière ?

Acchh, Mein Gott, Mein cher Matthiouw, si che puis me permettreu, che dirais mêmeu queu ça est du Potache aux petiteus oignoneus !! Ya !!

Achh, Mein Chpille, nous à la LIdCHA, on aimeu peaucoup le pôtacheu !

:kingboulet:
Matthieu.CIP dit:Et dire que c'est l'avant-dernière ?

Hmmm non ce n'était pas l'avant-dernière.
A priori, nous enregistrerons encore 3 émissions.

La dernière sera nécessairement une émission spéciale (elle le sera déjà pour nous...), par contre, je pense qu'on aura encore 2 émissions "normales" d'ici-là.
Matthieu.CIP dit:Très chouette émission avec toujours ce côté potache qui est fort plaisant. Et dire que c'est l'avant-dernière ?
Je te paris que les deux malades aux commandes vont trouver le moyen de se faire inviter aux émissions de leurs successeurs ! :P

En tout cas, on n'a pas fini d'entendre parler d'eux. Et vue comment ils s'entendent bien, je suis certain que le prochain Montiage sera marqué Brelot dessus !:)

A priori, non, il n’est pas prévu qu’on soit interviewé, je ne pense pas que ça soit super intéressant d’ailleurs. Pis on ne peut pas tout balancer :lol:

En ce qui concerne une future sortie, Guillaume est un excellent auteur de jeux, ce que je ne suis malheureusement pas…

Je serai honoré de bosser avec lui sur un jeu, mais Guillaume est capable d’inventer des mécanismes bien foutus, qui tournent toujours très bien. Et il n’a donc absolument pas besoin d’un boulet comme moi, en gros !

Frédérick dit:A priori, non, il n'est pas prévu qu'on soit interviewé, je ne pense pas que ça soit super intéressant d'ailleurs. Pis on ne peut pas tout balancer :lol:

Ce qui signifie que vous avez trouvé quelqu'un pour prendre votre suite ?
Frédérick dit:A priori, non, il n'est pas prévu qu'on soit interviewé, je ne pense pas que ça soit super intéressant d'ailleurs. Pis on ne peut pas tout balancer :lol:
Qui t'a parlé d'être interviewé ? :twisted:
Une spéciale Canne par exemple...

Et puis, même si tu n'es pas forcément un auteur de jeu, ta culture ludique est largement suffisante pour être un "régleur". Après tout, Grunt a bien son nom sur Néphertiti, et si je ne m'abuse, il a commencer dans l'aventure en tant que testeur (bon, ok, Grunt, c'est un peu la grande classe en la matière, mais je suis certain que tu peux rivaliser avec lui !)
Frédérick dit:Correct.
Et j'en profite pour préciser qu'on n'a pas cité tous les noms de ceux qui ont posé des questions, car :
1. on n'y pensait pas toujours,
2. ce n'est pas toujours pratique,
3. il y avait environ 1,5 millions de questions.
Mais tout est abordé, façon Drucker croisé avec Nolleau :kingboulet:

Bah moi on me cite 2 fois :clownpouic: , ca y est maman je suis une star on parle de moi dans la radio des jeux, comment ça tu connais pas ?

Blague à part excellente émission, juste une petite suggestion pour la dernière faudrait la faire en vidéo mais sans le son :kingboulet: .