lonis dit:Petite question : est-il prévu une émission ou les invités seraient fred et guillaume ? Moi je serai drôlement intéressé par cela...
On a trop de dossiers

lonis dit:Petite question : est-il prévu une émission ou les invités seraient fred et guillaume ? Moi je serai drôlement intéressé par cela...
Après tout, une TTTV peut proposer du contenu qui aille au dela de la présentation des jeux ou des reportages sur salon
Pour l’émission avec Fred et Guillaume, moi perso j’avais pensé à la première émission du repreneur… comme ça ils se déplacent, livre le matos et le savoir faire
sinon je me rappelle plus si je l’ai déjà dit, mais cette émission était très bien quoiqu’un peu courte…
Cher Monsieur Tom,
tom vuarchex dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Ben, contre un chèque de 2 millions d’€uros, on peut revoir ses principes, non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
L’erreur est d’avoir des principes, personnellement j’ai renoncé.
-- s e b dit:cernunnos dit:longue vie la radio des jeux.
Si elle trouve un repreneur, oui.![]()
Monsieur Phal dit:Par contre je peux dire sans peur que j'apprécie beaucoup Monsieur Croc.
Monsieur Phal dit:Il est de ce bois dont on ne se chauffe pas.*
* le premier qui trouve le sens de cette phrase aura mon respect éternel.
Monsieur Phal dit:Il est de ce bois dont on ne se chauffe pas.*
Quand même pas le bois dont on se sert pour faire ce que Magritte ne peignait pas ?
Misterfourmi dit:Monsieur Phal dit:Il est de ce bois dont on ne se chauffe pas.*
est-ce à dire qu'il est du même poids qu'un canard ?
là je sais je vais loin dans la réf !
mrf
Très chouette émission avec toujours ce côté potache qui est fort plaisant. Et dire que c’est l’avant-dernière ?
Matthieu.CIP dit:Très chouette émission avec toujours ce côté potache qui est fort plaisant. Et dire que c'est l'avant-dernière ?
Matthieu.CIP dit:Et dire que c'est l'avant-dernière ?
Matthieu.CIP dit:Très chouette émission avec toujours ce côté potache qui est fort plaisant. Et dire que c'est l'avant-dernière ?Je te paris que les deux malades aux commandes vont trouver le moyen de se faire inviter aux émissions de leurs successeurs !
A priori, non, il n’est pas prévu qu’on soit interviewé, je ne pense pas que ça soit super intéressant d’ailleurs. Pis on ne peut pas tout balancer
En ce qui concerne une future sortie, Guillaume est un excellent auteur de jeux, ce que je ne suis malheureusement pas…
Je serai honoré de bosser avec lui sur un jeu, mais Guillaume est capable d’inventer des mécanismes bien foutus, qui tournent toujours très bien. Et il n’a donc absolument pas besoin d’un boulet comme moi, en gros !
Frédérick dit:A priori, non, il n'est pas prévu qu'on soit interviewé, je ne pense pas que ça soit super intéressant d'ailleurs. Pis on ne peut pas tout balancer
Frédérick dit:A priori, non, il n'est pas prévu qu'on soit interviewé, je ne pense pas que ça soit super intéressant d'ailleurs. Pis on ne peut pas tout balancerQui t'a parlé d'être interviewé ?![]()
Frédérick dit:Correct.
Et j'en profite pour préciser qu'on n'a pas cité tous les noms de ceux qui ont posé des questions, car :
1. on n'y pensait pas toujours,
2. ce n'est pas toujours pratique,
3. il y avait environ 1,5 millions de questions.
Mais tout est abordé, façon Drucker croisé avec Nolleau