Encore une très bonne émission, un concentré d’infos et d’anecdotes
avec de la bonne humeur en plus.
Bref, du bon boulot, comme d’habitude !
merci
chrischneider dit:Lilian dit:
Une seule grosse déception : Je m'aperçois que finalement Croc c'est gros nounours bien gentil.
Mais pas un gros nounours polaire.
Tous ceux qui ont connu Croc à ses début savent qu'il est adorableuh. Un type qui fait un JdR comme Animonde ne peut être que adorableuh.
Adorable, adorable, faut le dire vite.
As-tu vu sa tête ici:
http://www.scifi-universe.com/encyclope ... 9-croc.htm
Dncan dit:Au fait, à un moment il est question d'un jeu de trains, qui vient de très loin... Je mise sur String Railways
bien vu, en plus ca colle très bien avec la gamme Asmodée.

Enpassant dit:Adorable, adorable, faut le dire vite.
As-tu vu sa tête ici:
ça me rappelle quelqu'un...

tom vuarchex dit:Enpassant dit:Adorable, adorable, faut le dire vite.
As-tu vu sa tête ici:
ça me rappelle quelqu'un...

Message pour Croc:
Invasion
Un des meilleurs jeux de ma ludothèque. C’est toujours un régal quand on le sort.
L’édition est plus que top
chrischneider dit:
Mais pas un gros nounours polaire.
Tous ceux qui ont connu Croc à ses début savent qu'il est adorableuh. Un type qui fait un JdR comme Animonde ne peut être que adorableuh.
Oui Croc, tu dois te souvenir de moi. Lors du salon du modélisme (ou je ne sais plus son nom, un truc où les JdR avaient quelques m²), je t'ai dit "bonjour" et toi tu m'as répondu "bonjour" (si si véridique....)... J'ai failli ajouter "j'adore ce que vous faites" mais fallait quand même pas exagérer, j'étais trop timide
Le mondial de la maquette et du modèle réduit !
Je crois que ça doit être plus ou moins la seule fois où j'ai vu Mr Croc en vrai ! (si je ne reconstitue pas de faux souvenir

A cette époque j'étais stagiaire chez Fenryll qui partageait le stand Hexagonal avec Oriflam.

Je viens de finir l’écoute.
Et je vous remercie pour cette émission (autant les animateurs que les invités)
Juste une question : Où peut on trouver ce cube chronometre dont vous parlez en fin d’émission ?
ddschutz dit:Juste une question : Où peut on trouver ce cube chronometre dont vous parlez en fin d'émission ?
Chez tous les bons revendeurs en jeux de société.
'soir,
Je viens aussi de finir l’écoute, super émission où on apprend pleins de trucs, longue vie la radio des jeux.
++
cernunnos dit:longue vie la radio des jeux.
Si elle trouve un repreneur, oui.

ddschutz dit:Juste une question : Où peut on trouver ce cube chronometre dont vous parlez en fin d'émission ?
On peut le trouver là !
A noter que Ferti ayant baissé le prix de vente de son cube entre mon achat et aujourd'hui, il m'ont automatiquement remboursé la différence, un beau geste

la signature de ddschutz dit:Con de rôliste et fier de l'être

Frédérick dit:...
lien vers une boutique !

tu te démerdes avec Phal

Cher Monsieur Tom,
En fait, c’est complexe cet histoire de lien, l’exception qui confirme la règle sont les liens vers les sites officiels des éditeurs/distributeurs, donc Ferti étant un éditeur/distributeur, c’est toléré.
Je sais, ça peut paraitre un peu couillon comme règle, mais c’est un peu comme toutes celles que je mets en place après les avoir élaboré sur un coin de table. Mais j’assume
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Je sais, ça peut paraitre un peu couillon comme règle
Non je ne trouve pas. Ils sont les seuls à distribuer le jeu... enfin l'objet, pointer un lien vers leur site me paraît tout à fait acceptable

Cher Monsieur Phal,
Ah je comprends, Asmodee ne vous a pas laissé le choix !
et oui, je suis très hétéroclite dans mes goûts en matière d’humour et je ne crache sur des saillies bien lourdingues
Cher Monsieur Tom,
Ben, contre un chèque de 2 millions d’€uros, on peut revoir ses principes, non ?
Monsieur Phal
Pour moi, il y aurait un souci si on s’apercevait que sur une période, les liens dans les messages pointaient plus souvent sur un même éditeur/distributeur.
Ici si la distribution est exclusive, c’est une exception, sinon il suffit de faire comme dans les émissions de radio ou de télé, quand tu cite une marque, tu cite dans la foulée 2 ou 3 autres concurrents…
Et encore, il faudrait faire la nuance entre un lien “anonymisé” comme “ici” ou “là” et un lien ou le nom est clairement cité dans le texte…
Petite question : est-il prévu une émission ou les invités seraient fred et guillaume ? Moi je serai drôlement intéressé par cela…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Ben, contre un chèque de 2 millions d'€uros, on peut revoir ses principes, non ?
Monsieur Phal
L'erreur est d'avoir des principes, personnellement j'ai renoncé.