Pour ma part, je remercie Frédérick d’avoir posé ma question (entendre mon pseudo à la radio des jeux m’a tiré une larme au rayon poisson - j’écoute la radio des jeux où j’veux quand j’veux bon dieu ).
Je précise juste à propos de mes exemples de marronniers et polémiques que j’ai pris les exemples qui me venaient à l’esprit.
Je me doute bien qu’il y a eu des tempêtes bien plus violentes sur le site mais je n’étais pas suffisamment attentif à celles-ci et je n’avais pas envie de faire une recherche dans les douves et la CAT.
De l’excellent boulot que cette radio des jeux en tout cas ! Vivement la saison 2 et la présence de DOW pour commencer…
Diverses précisions :
1- Phal, c’est un gâcheur de matchs de coupe du monde
2- Phal continue à mentir même sur ce forum parceque nous, on agresse les invités (enfin surtout Fred avec ses chemises)
3- Moi, je suis fan du docteur Mops et je maintiens mes propos tenus à l’antenne : 20.100 est un bel homme.
4- Le reste, je m’en fous, je suis en vacances.
5- Phal, c’est un gâcheur de matchs de coupe du monde
Cher Monsieur Phal,
Est-ce que Mr Montiage vous a fait le coup de la choucrouterie fermé le samedi midi ?
J’y ai eu le droit lors de ma première visite à Strasbourg. Il m’avait expliqué qu’il ne le réservait qu’aux hôtes de marque.
Je tenais aussi à vous dire que je me reconnaissais parfaitement dans la description du mec qui regarde des TricTrac TV sur des jeux qui ne sont pas pour lui, juste pour le plaisir de vous voir faire le con vous et votre équipe (enfin surtout vous…)
Bien à vous,
Beus
Ah ouais, à fond, je suis pareil.
Même quand je sais que le jeu n’atterrira jamais chez moi et que je n’y jouerai jamais (genre Claustrophobia pour lequel je ne suis over pas client, même si je lui reconnais de grandes qualités) eh bien je vais voir la TTTV du début à la fin et je regrette toujours que ce soit si court. Vous vous tapez de bons délires communicatifs, faut dire.
C’est vrai ! On a fait des trucs pour faire les malins, se faire plaisir et que peut-être même ça ferait plaisir aux autres ou (soyons fous) se serait utile.
Ne jamais oublier le premier point… Jamais !
Vite mon carnet de note !
Bon ben voilà, je me suis réécouté l’émission hier, parce que ça me faisait du bien d’entendre Phal déconner et se marrer. Alors merci beaucoup à Fred et Guillaume pour leur boulot toute cette saison. L’émission s’est constamment améliorée, tant techniquement qu’au niveau du contenu, ça laisse présager une belle deuxième saison.
Bonnes vacances et bon courage à vous pour votre rentrée radiophonique.
Je découvre un nouveau Monsieur Phal, pas si vilain que ça en fait
Ça fait plaisir de découvrir les 50% de vérité le concernant (à moins que ça ne soit 90% … ou alors 10% )
Épisode très sympa !
Vivement la rentrée.
Oui, vous avez raison, il n’est pas si vilain que ça, et ça fait du bien de réécouter Monsieur Phal déconner à 100 à l’heure.
Bref, oui ca fait du bien…
Par contre, vous avez eu l’air d’avoir plus de mal avec lui qu’avec vos autres invités. Très dur de poser une question quand il sort une avalanche de paroles ininterrompues (toutes très intéressantes, en plus)…
Nan pas tant que ça, on le connaît, l’ami Phal. Et on l’aime comme ça. Il était parfait, le bonhomme.
On a (encore ?) passé un très bon moment !
Frédérick dit:Nan pas tant que ça, on le connaît, l'ami Phal. Et on l'aime comme ça. Il était parfait, le bonhomme.
On a (encore ?) passé un très bon moment !
Toi tu veux un câlin !
Oui, les calins j’aime ça. Ca fait des chatouilles avec la barbe de Monsieur Phal, mais j’aime ça
Super cette émission, comme souvent, je prends les choses à l’envers donc je commence par la n°9 ^^
Cette interview est une mine d’infos et fourmille de détails et d’anecdotes, là j’en suis à la première heure et c’est un vrai régal !
A ce sujet il est possibleet même conseillé
de devenir membre de l’APPJ/la Radio des Jeux, en se rendant ici-même.
La saison 1 de la RDJ, c’est une durée d’émission supérieure à une saison de 24h Chrono. Farpaitement.
Alors, si vous avez aimé la saison 1 (et que vous voulez voir continuer la RDJ), suivez le lien !
Merci les gens
Effectivement très bonne émission, cela fait toujours plaisir quand un illustre personnage se dévoile un peu. Merci à M.Phal pour s’être prêté au jeu et au passage merci à lui et à la TT team pour l’investissement quotidien pour nous offrir le meilleur sur TT.
Vivement la rentrée pour une nouvelle émission!
Je viens de finir d’écouter l’émission, c’est vraiment du tout bon !
Plein de choses intéressantes sur l’avenir de Tric Trac et du du Jeu de Société (entre autres choses).
Félicitations à toute l’équipe de la RDJ et bonnes vacances
Merci, mais elle sont finies…
Vous avez été (trèèès) nombreux à écouter cette émission !
Monsieur Phal est une véritable star
En tous cas, nous on s’était bien marré à l’enregistrer
Frédérick dit:Merci, mais elle sont finies...
Vous avez été (trèèès) nombreux à écouter cette émission !
Monsieur Phal est une véritable star![]()
En tous cas, nous on s'était bien marré à l'enregistrer
Et la 2e saison ?
Elle est enregistrée la semaine prochaine avec Days Of Wonder (Adrien Martinot et Julien Delval).
Grilled par le Howard Stern de la Radio des Jeux !