[La Radio des Jeux] Avec Monsieur Phal

La neuvième émission de La Radio des Jeux sera enregistrée samedi prochain, dans pile poil une semaine :D

Ça sera la dernière de la première saison !

Champagne, danseuses, et une foule en délire sont à prévoir dans le studio. En tous cas, il y aura au moins du coca.

L'invité de cette dernière émission sera un webmaster super vilain : Monsieur Phal !

C'est le tenancier de notre repère, ici-même.

On parlera de son parcours ludique, de Tric Trac, de ses autres activités ludiques et extras-ludiques, bref de tout :)

Si vous avez des questions que vous souhaiteriez qu'on lui pose, et je pense que vous en avez :wink: , n'hésitez pas à les poster !

Que pense-t-il de la Tric Trac Cup ?
A-t-il mesuré un regain d'activités sur le forum pendant cette coupe ?
Comment la voit-il évolué ?
Est-ce que j'aurais les droits d'admin sur le module de tournoi à la prochaine édition ? :mrgreen: :wink: :wink:

Sinon, plus sérieusement, comment a-t-il perçu cette initiative et que pense-t-il du fait qu'on risque d'avoir toujours un peu le même style de jeu sur le podium.

Autres sujet : Voit-il les autres initiatives des sites ludiques francophones comme de la concurrence (jsp, jedisjeux ou le tout nouveau twinkin, etc....).
S'en inspire-t-il (certaines idées) ? Ou faut-il plutôt voir l'inspiration du côté des américains (BGG en particulier) ?
En gros, est-ce que la future version de TT sera un ensemble de choses déjà vues ailleurs, ou y'aura-t-il de pures idées "TricTracPouiciennes" ?

Pourquoi est-il aussi méchant ?

Comment a-t-il pu en arriver là ?
Plus sérieusement, quel a été son parcours ?

S'il a le temps de jouer, quel est son jeu préféré ?

Pourquoi M Phal comme nom ?

Achète-il des jeux ( en plus de ceux qui lui sont surement donné pour leurs promotions)et si oui ou ?

Quel est le rôle exact de chaque membre de la TTteam ?

Comment est né le Pouic?


(juste pour le plaisir de vous voir souffrir en prononçant mon pseudo :twisted: )

Depuis le temps qu'on en entend parler, c'est pour quand le nouveau Tric trac ?

Et le tric trac pour Iphone ?

Quels sont les dimensions exactes des locaux de tric trac ? (Bon à savoir pour les concours :mrgreen: )

Alors :

• Quel est son top 3 de jeu (tout confondu, ses préférés quoi)
• La TTteam pourra t'elle s'agrandir à terme ?

C'est juste pour être sûr....

Est qu'il maltraite la Trictracteam comme un despote tyranique? :D

Comment voit-il l'avenir de Tric-Trac ?
Comment voit-il l'avenir de l'internet de JdS ?

Et bien sur la question fatale la nouvelle version de TT c'est pour quand ?

C'est qui Monsieur Phal ?

Sinon pouvez vous confirmer que c'est bien un monsieur ?

Bonjour,

je voulais savoir quelles étaient ses sources d'inspiration.... de sublimation...?
- en musique,
- en lecture,
- en cinéma,
- en jeux de société....

Se sentit-il créatif ?

Étant membre de jury depuis pas mal de temps dans des festivals créatifs de jeux de société, pourrait-il se lancer dans la création de jeux de société ? Pourquoi ?

J'aimerai bien qu'il réponde aux questions suivantes :
- Pourquoi pourquoi ?
et
- Croit-il au 42 ?

ludiquement,
Rémy-lee

Est-ce qu'il a déjà été tenté par le fait de faire son ou ses propres jeux ?
Si oui, c'est pour quand ? :mrgreen:

Est-ce que ce cher Monsieur Phal a une date exacte...plus ou moins de TricTrac v2.00 ????

HS

Bonjour,

Quelle est la fréquentation du site en moyenne ? Ca progresse en ce moment à priori mais est ce saisonnier comme les jeux (plutôt fin d'année) ?

Le site permet d'avoir 4 salariés à plein temps c'est bien cela ? Quels sont les sources de revenu ?

Questions musique :mrgreen:
- Tient-t-il sa charley à gauche ou à droite? (S'il ne sais pas répondre, ce n'est pas un vrai batteur)
- Qu'est-ce qui distingue un bon batteur d'un mauvais batteur? :wink:

Question jds:
Selon lui, quel est l'avenir du jeu de société en France?

Est-ce que Mr Phal a déjà acheté un jeu de société en se fiant aux avis de Trictrac ?

Quel est l'avis de Trictrac qui l'a plus fait rire, rouspéter, qui l'a marqué le plus ?

ludiquement,
Rémy-lee

J'ai trop de questions à lui poser mais elles sont toutes trop personnelles pour être posées à la radio.

astur dit:Est-ce qu'il a déjà été tenté par le fait de faire son ou ses propres jeux ?
Si oui, c'est pour quand ? :mrgreen:


Il avait déjà répondu à cette question (et quelques autres) dans l'interview donné sur petitpeuple me semble t'il.