[La Radio des Jeux] Proposition pour le générique

Nouvelle saison de la Radio des Jeux = nouveau générique.
Oui, on est comme ça.

On a déjà changé le logo, le générique arrive également.

David, notre talentueux monteur (il me lit :lol: ), nous propose un truc : si certains d’entre-vous avait l’envie/la gentillesse de s’enregistrer en disant “La Radio des Jeux” puis de nous envoyer le mp3 par mail, il pourrait vous intégrer au générique de l’émission ! :pouicok:

Il faut faire vite car la première émission est enregistrée cette semaine, mais ca peut faire un truc sympatoche !

A vot’ bon coeur :D

PS : mon mail, pour l’envoi du fichier, est juste là, sous la signature.

Fais gaffe ! Frédérick !
A force d’en appeler à la communauté, va falloir que tu fasses des enregistrements en public…
Ca va faire du monde à loger à Strasbourg et un budget schnapps à revoir à la hausse…

Non on préfère les rires en boites, comme ça on a l’air drôle.
[ah ah ah] ← rire en boîte.

Ceci dit, nos enregistrements pourraient être en live, hein, on ne fait rien de mal (en général :P ).

Beus, envoie mon un mp3. Et plus vite que ça. Rompez.

J’ai pas la possibilité de le faire, là présentement :)

Merci à ceux qui ont joué le jeu, c’est parfait, y en a deux qui ont de très bonne voix pour ca.

Manque une voix féminine et ca sera impec.

Ah c’est dommage, je n’ai pas pris le temps d’envoyer le mien. Pourtant j’ai une voix très radiophonique (et un physique de radio aussi, d’ailleurs).

Envoyez toujours ca sera toujours utile, chacun a ses idées c’est très simpa. De plus on peut alterner de générique en générique comme ca et pas toujours entendre les mêmes.

Meme dans 6 mois vous pourrez toujours les envoyer.

Et puis ça peut toujours servir pour les jingles inter-rubriques.
On l’entendra quand ce générique??? :D

Vivi, il n’y a pas de date limite !
Vous pouvez nous envoyer des jingles rigolos, nous en envoyer 5 d’un coup, bref, on prend tout.

Et ça nous fait bien marrer de vous entendre !

Ca arrivera… en même temps que l’émission :P