[La Radio des jeux] saison 3 - episode 2 > Asmoday 2011

Salut,
une petite news pour vous informer que le 21e episode de La Radio des Jeux est en ligne :)

Une emission courte (35 mn), d’un format un peu special, plutot “reportage sonore”
(on essaie des trucs…)

Au programme : immersion dans l’Asmoday de septembre 2011, interviews d’auteurs, d’editeurs et ambiance generale, avec du Croc dedans, du cretin cretin, du Godzilla et meme du Super Vilain :mrgreen:

Toutes les infos ici

N’hesitez pas a nous donner votre avis (ici-meme, sur GNetJeux, ou Facebook)
Vos retours & impressions nous interessent :china:

Bonne ecoute !

La prochaine emission sera enregistree pendant les CreaGames a Issy les Moulineaux fin octobre
(avec notamment le 30e concours international de createurs de jeux de societe de Boulogne)
http://ludotheque.com/spip.php?article576

En un mot comme en cent, bravo :pouicbravo:

Et ce n’est pas parce que j’ai été interviewé :mrgreen:

A bientôt dans peu de temps :wink:

Très agréable a écouter.

Une question me taraude concernant cet asmoday : Monsieur Phal a-t-il gagné le tournoi de holdem ?

:pouicsupercool:

Cher Monsieur Fred,

J’ai joué 1 main :lol: Début du tournoi, je jette mes 10 premières mains. la 11e, genre : Je suis grosse blind, je chope As Roi de coeur, 4 ou 5 joueurs sont dans le coup pour la blind, je relance 4 ou 5 fois la blind, tout le monde se couche sauf un joueur. Flop genre dame de coeur, valet de trefle et 5 de coeur. Le gars mise la moitié du pot. Je fais All in. Il me suit, il a paire d’As :o) Pas de coeur qui tombe, pas de 10 qui tombe. Out ! J’aime le poker. :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:wink:

Monsieur Phal dit:4 ou 5 joueurs sont dans le coup pour la blind,[…] il a paire d’As

Ah ouais, ça devait bien jouer :lol:

heu…chez moi le lien itunes ne fonctionne pas pour cet épisode…

C’était donc ça, le monsieur qui se baladait avec un micro (en m’expliquant qu’il allait couper au montage le passage où il disait du mal de ses auditeurs :pouicsilence: :D )…

Sympathique initiative mais je me permet de dire que je préfère les loooooooongues emissions avec de l’investigation en profondeur et de l’humour profond aussi :wink: