La Radio des Jeux

Ben voilà une idée qu’elle est bonne !
La radio c’est bien, on peut l’écouter en conduisant sans se faire arrêter par la police.

Je vais de ce pas tester les pilotes et m’abonner si on peut déjà.
edit : bah je trouve pas les pilotes, je dois être un peu con, mais j’attendrai des updates.

D’accord avec tout le monde pour dire: :pouicbravo: :pouicok:
Belle initiative !

Frédérick dit: D'ailleurs, il est déjà possible de s'abonner au podcast sur Itunes...

C'est quoi l'adresse ?

C bon j'ai trouvé... En cherchant sur itunes.

Merci
Daev.

Ca y est, suis abonné, j’attends ça avec impatience. Merci pour cette bonne idée (et surtout pour tout le boulot qui se cache derrière… :pouicok: )

Y a un moyen de choper les podcasts sans iTunes ?

si : il y a beaucoup de logiciels qui font ca …

moi, j’utilise Ziepod …

http://www.ziepod.com/

-- s e b dit:edit : bah je trouve pas les pilotes

Les pilotes ne sont pas en ligne. Nous avions dit aux invités que l'émission ne serait pas en ligne, donc nous respectons notre engagement :)
Bien qu'à mon avis, ces émissions sont tout à fait "écoutables" en l'état, si tant est que ce mot existe :-)
-- s e b dit:Y a un moyen de choper les podcasts sans iTunes ?

On pourra bien sûr écouter l'émission en ligne, ou la télécharger manuellement. Disons qu'Itunes est pratique pour gérer l'abonnement, mais ça sera bien sûr disponible aussi sans Itunes.

EDIT : Le terme "manuellement" est étrange dans ce contexte. Disons qu'il faudra cliquer, quoi :P

Ma question est mal formulée en effet… Je voulais dire : sur quelle fréquence?

C’est une webradio, en fait, donc ca sera à télécharger sur internet, une fois par mois (au moins) :wink:

J’applaudis ce genre d’initiatives : :pouicbravo:
Vivement la 1e (y’a déjà une date fixée?) !

-Mildaene.

mildaene dit:J'applaudis ce genre d'initiatives : :pouicbravo:
Vivement la 1e (y'a déjà une date fixée?) !

-Mildaene.

L'émission sera enregistrée (et devrait être en ligne) dans moins de 15 jours. En croisant les doigts pour qu'on ait aucun pépin technique....

Merci pour les précisions, Frédérick. :^:

Dod dit:D'accord avec tout le monde pour dire: :pouicbravo: :pouicok:
Belle initiative !

Ben ouais pas mieux: bravo! :wink: