Ben voilà une idée qu’elle est bonne !
La radio c’est bien, on peut l’écouter en conduisant sans se faire arrêter par la police.
Je vais de ce pas tester les pilotes et m’abonner si on peut déjà.
edit : bah je trouve pas les pilotes, je dois être un peu con, mais j’attendrai des updates.
D’accord avec tout le monde pour dire:
Belle initiative !
Frédérick dit: D'ailleurs, il est déjà possible de s'abonner au podcast sur Itunes...
C'est quoi l'adresse ?
C bon j'ai trouvé... En cherchant sur itunes.
Merci
Daev.
Ca y est, suis abonné, j’attends ça avec impatience. Merci pour cette bonne idée (et surtout pour tout le boulot qui se cache derrière…
)
Y a un moyen de choper les podcasts sans iTunes ?
-- s e b dit:edit : bah je trouve pas les pilotes
Les pilotes ne sont pas en ligne. Nous avions dit aux invités que l'émission ne serait pas en ligne, donc nous respectons notre engagement
Bien qu'à mon avis, ces émissions sont tout à fait "écoutables" en l'état, si tant est que ce mot existe
-- s e b dit:Y a un moyen de choper les podcasts sans iTunes ?
On pourra bien sûr écouter l'émission en ligne, ou la télécharger manuellement. Disons qu'Itunes est pratique pour gérer l'abonnement, mais ça sera bien sûr disponible aussi sans Itunes.
EDIT : Le terme "manuellement" est étrange dans ce contexte. Disons qu'il faudra cliquer, quoi
Ma question est mal formulée en effet… Je voulais dire : sur quelle fréquence?
C’est une webradio, en fait, donc ca sera à télécharger sur internet, une fois par mois (au moins) ![]()
J’applaudis ce genre d’initiatives :
Vivement la 1e (y’a déjà une date fixée?) !
-Mildaene.
mildaene dit:J'applaudis ce genre d'initiatives :![]()
Vivement la 1e (y'a déjà une date fixée?) !
-Mildaene.
L'émission sera enregistrée (et devrait être en ligne) dans moins de 15 jours. En croisant les doigts pour qu'on ait aucun pépin technique....
Merci pour les précisions, Frédérick. ![]()
Dod dit:D'accord avec tout le monde pour dire:![]()
![]()
Belle initiative !
Ben ouais pas mieux: bravo!