Une bonne nouvelle -je l’espère
- pour le monde ludique francophone : la création de La Radio des Jeux, une émission de radio 100 % consacrée aux jeux de société ! Et le tout en français ma bonne dame !
En gros, l’objectif est de faire une émission d’1h30-2h par mois, avec un ou deux invités (éditeurs, auteurs, joueurs, commerçants, webmasters, etc etc etc), bref, tout ceux qui “oeuvrent” pour le jeu de société !
Ca s’écoutera en ligne, et bien sûr ca se podcastera également sur Itunes. D’ailleurs, il est déjà possible de s’abonner au podcast sur Itunes.
Guillaume Montiage et moi-même animerons cette émission. Il faudra être indulgent au départ, on débute
La 1ère émission aura lieu dans moins de 15 jours, et tout est (presque) en place. On croise les doigts pour que tout se passe bien pour cette première !
On a créé une page Facebook, sur laquelle on annoncera les invités quelques jours avant l’enregistrement. Si vous le souhaitez, vous pourrez bien sûr poser vos questions (il faut devenir fan il me semble), on les posera aux invités ! (en plus des notres hein
)
On fera également les annonces sur le forum TT, et bien sûr, sur le site Gnetjeux. D’ailleurs, quelques infos peuvent être lues, là!
Bref, pour nous, c’est un immense projet qui nous a demandé beaucoup d’investissement, et pour tout te dire, on est très très heureux que ca se concrétise…
Si vous avez des questions, si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas, on souhaite vous proposer une émission qui vous plaise…
Bonne chance !
J’ai playtesté (on dit comme ça ?) les 2 premiers pilotes et c’est de la bombe bébé.
La radio, c’est bien.
super initiative
bonne chance
génial, vivement la première !!!
Frédérick dit:Bref, pour nous, c'est un immense projet qui nous a demandé beaucoup d'investissement, et pour tout te dire, on est très très heureux que ca se concrétise...
votre enthousiasme fait vraiment plaisir !!! super initiative, merci
je plussoie : la radio, c'est hyperbien. pas surfait pour un sou...
et vivement la 1ère ! ![]()
Merci les gens
ReiXou dit:J’ai playtesté (on dit comme ça ?) les 2 premiers pilotes et c’est de la bombe bébé.
Oui nous avons enregistré 2 émissions pilotes, et Reixou a eu la lourde tâche de les écouter/commenter
Oui, c’est un projet qui me trotte en tête depuis 2 ans maintenant, du coup, c’est vraiment du bonheur de voir un petit rêve se réaliser. J’espère que ça correspondra à mes/vos attentes.
Frédérick dit:
Oui, c'est un projet qui me trotte en tête depuis 2 ans maintenant, du coup, c'est vraiment du bonheur de voir un petit rêve se réaliser. J'espère que ça correspondra à mes/vos attentes.
Je suis curieux de découvrir ça!
Grunt dit:Je suis curieux de découvrir ça!
Moi aussi
Une superbe initiative!!!
Ce sera émis d’où?
Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Tu veux savoir sur quel site on pourra télécharger l’émission ?
Rien que le teasing est bien fait ![]()
Bon ben on attend ça avec impatience, et bravo d’être allé au bout du projet!
Excellent !
Je suis déjà fan ! ^^
Tu fais bien d’en parler, à ce sujet, merci à tous ceux qui sont devenus fans sur Facebook, et qui par là soutiennent ce projet !
Ca fait très plaisir !
Si le nombre de fans diminuent après la 1ère émission, c’est que ca sent la pâté ![]()
En tout cas, chapeau pour le nom !!!
ça sent les heures de Brainstorming…
Bah figure-toi que oui
Y’a fallu en choisir un, on a réfléchi, on a voté, on a reréfléchi, on a éliminé, on a revoté, etc.
Pas si simple tout ça
Dans tous les cas, seul le contenu importera. On va juste essayer de se faire plaisir ![]()
Belle initiative, je vais m’abonner rapidement sur i-thune
ca va changer de deezer au boulot.
Impatient de voir ce que ca va donner. ![]()
Garde quand même Deezer en favori hein, nous c’est que 1h30-2h par mois
(en tous cas au début)