Salade de lentilles infusées à la cardamone, aux petits oignons frais
hmmm miam
et vous ??
… et je ne suis ni Gémeau, ni Vierge, ni Poisson…
…
…
.
Sinon ça sera sans doute un bon gros steack d’animal mort (>300g… le steack, pas l’animal…) et… euh… pâtes ou patates ou … m’reste peut-être quelques boites…
Ca fait rêver ![]()
piesstou dit:... et je ne suis ni Gémeau, ni Vierge, ni Poisson...![]()
![]()
S
eh eh, en plus de ça t'habites à reims !
c'est pas la porte d'à côté hein
mauvaise pioche !
Crêpe chaude au beurre-miel-amandes avec une boule de pistache !!!
Jamais rien goûté d’aussi doux…le 7ème ciel !!
snikers…
et bientot chips… miam
Comment ca j’ai une alimentation desastreuse??? ![]()
puisqu’on parle de miam maintenant sur TT, les timbales de Jeanne sur http://www.marmiton.org/recettes/recett … ette=21864 delicieux et super facile à faire.
Par chez nous ce sera pierrade et flan de courgettes avec un petit Côtes de Blaye ![]()
Jopajulu dit:Par chez nous ce sera pierrade et flan de courgettes avec un petit Côtes de Blaye
je peux venir manger avec vous ???
Désolé Girafe, j’ai vu ton message trop tard. En tout cas, on s’est bien régalé ![]()
Pizza 4 fromages surgelee (un celibataire doit toujours avoir 22 pizzas congelees chez lui)
Par contre, je me lache sur le cafe 1/4 cacao, 3/4 cafe, 1 cac canelle, 4 cosses de cardamone pilee pour 1 litre d’eau.
tartine de pain chaud, avec du fromage de chèvre et du miel, gésiers de canard confits et déglacés au vinaigre basalmique, noix concassées…
je soigne mes colocs!
Mousse au chocolat !!!
C’est divin, c’est normal, c’est moi qui la confectionne ![]()
cannelés
pi ce matin, je suis allé acheter du rhum pour faire des vrais de vrai ![]()
Pour les gourmands, je permets de rappeler un sujet hélas tombé dans l’oubli, mais bien sympatique : les bonnes recettes des TTciens.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=26810
Sigurd dit:Crêpe chaude au beurre-miel-amandes avec une boule de pistache !!!![]()
Jamais rien goûté d'aussi doux...le 7ème ciel !!
"Après toi, il n'y a que ta crêpe qui me fait ça !"
Don Lopertuis