Bon je relance mais j’ai constaté un truc, là je suis en train de noter le peu de jeux que j’ai et je regarde ma place dans les avis par pur nombrilisme et que vois-je ?!? un non membre est juste devant moi !!! avec un seul avis d’une ligne et demi !!! c’est quoi cette recette ?
Voir par ici(je suis en bas juste derrière Kk)
bon je suppose que c’est une erreur mais juste pour faire du bien à mon égo…
Cher Monsieur,
juste au dessus Monsieur Phal dit:Comme je l’ai expliqué, je vais recalculer les niveaux pour ne pas donner de point à un type qui a posté 3 avis en 2001 et plus rien depuis.

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui je me suis un peu laissé emporté par moi-même il est vrai… la prochaine fois je ferai plus attention mais quand on met à mal mon égo je suis capable de tout…
Romain dit:
Pour les points «inexpliqués» cela doit ressembler à
moins de six mois inscrit +0 point
après six mois et moins d'un an +50 points
entre un an et deux ans +100 points
entre deux et trois ans +150 points
plus de trois ans +200 points
Membre fondateur +400 points
Tu as oublié de prendre en compte le nombre de parties saisies :
J'ai remarqué que j'ai moins de points que slim alors que la seule chose qu'il a en plus que moi, ce sont les parties saisies (j'en ai une et il en a 250).
Ca ne joue pas sur beaucoup, mais ça doit jouer quand même...
Il y a peut être aussi le nombre de jeu qu’on possède auquel on n’a pas donné d’avis…
Je n’ai pas vérifié pour slim, mais moi, je sais qu’il y a un bon paquet de jeu que j’ai dans ma ludo sans avis.
Et ce genre de truc, ça peut compter en négatif…
Blue dit:Tu as oublié de prendre en compte le nombre de parties saisies :
J'ai remarqué que j'ai moins de points que slim alors que la seule chose qu'il a en plus que moi, ce sont les parties saisies (j'en ai une et il en a 250).
Ca ne joue pas sur beaucoup, mais ça doit jouer quand même...
J'en tiens compte, mais j'appelle cela les parties enregistrées. Désolé pour la confusion. C'est un point par partie saisie. (en réalité, j'obtiens un facteur entre 0,88 et 1,21 dans un intervalle de 95%. mais je ne pense pas que Mr. Phal soit assez tordu pour mettre des fractions à ce stage-ci, c'est pourquoi je mets 1,0) Mais évidemment vous pouvez ne pas être d'accord avec cette hypothèse.
Romain dit: Mais évidemment vous pouvez ne pas être d'accord avec cette hypothèse.
pas d'accord sur quoi, sur le fait que phal est tordu ?
Non, t'(inquietes, je pense que cette idée fait l'unanimité