bonjour,
n’y a-t-il que moi pour qui la recherche avancée sur le forum ne fonctionne plus ? dès que je clique sur recherche, ça me renvoie à la page de recherche, rien de plus
Chère Madame CmoiSig,
Nous avons lancé une routine pour terminer l’archivage des messages du forum afin de récupérer la période qui n’avait pas été compilé. Cela risque de durer tout le week-end…
Bien à vous
Monsieur Phal
ok merci !
Week-end passé. Ca a donné quoi, chef?
Euh, je vais sûrement avoir l’air con mais pour ma part je ne trouve AUCUN outil de recherche sur le forum !
J’ai juste un gros champ TricTrac en haut de l’écran, mais il recherche sur l’ensemble du site, pas uniquement le forum, et puis il manque d’outils de recherche approfondie (forcément).
Pour moi, voilà ce qui s’affiche quand je clique sur forum (aucun lien vers une recherche ou alors je l’ai pas vu).
Uploaded with ImageShack.us
Par contre, quand je vais dans une discussion (celle-là par exemple), eh ben là j’ai un outil recherche qui s’affiche :
Uploaded with ImageShack.us
même s’il ne propose pas de recherche avancée du premier coup…
j’ai cherché un moment aussi mais ai fini par trouver une astuce : j’affiche la liste des messages non lus par exemple, et sous le titre “Voir les messages non lus” le lien pour la recherche avancée apparaît enfin : //www.trictrac.net/forums
OK, un petit bug (temporaire ?) qui empêche d’avoir la recherche quand on arrive sur le forum, donc.
ccciolll dit:Par contre, quand je vais dans une discussion (celle-là par exemple), eh ben là j'ai un outil recherche qui s'affiche :ah mais pareil ne t'inquiète pas ! je vais d'abord dans un topic, tape une recherche au pif, et alors j'ai accès à la recherche avancée... mais qui me renvoie toujours à la page "recherche avancée" une fois que j'ai lancé la recherche pour le moment
même s'il ne propose pas de recherche avancée du premier coup…
Auriez vous un technique pour arriver à trouver un fil de discussion ?
Même avec la recherche avancée, je ne le trouve pas.
Je me souviens avoir un créer un fil intitulé “Feld, lequel choisir” mais je ne le retrouve plus.
Merci de vos lumières.
Je suis intéressé aussi !
J’ai essayé pas mal de fois l’outil de recherche. Celui de la version précédente n’était pas terrible, mais, en insistant un peu, on finissait souvent par retrouver le sujet recherché. Avec la nouvelle version, la plupart du temps, je ne retrouve pas ce que je cherche. Je ne sais pas si ça tient à l’outil ou bien au fait qu’une (grosse) partie du forum ne serait plus accessible ( )
pour retrouver vos sujets de dicussion, dans votre panneau utilisateur
//www.trictrac.net/forums
il y a le lien “Voir vos messages”.
Merci, ça peut effectivement aider…
… faute de mieux
bonjour,
quand prévoyez-vous de remettre en état l’outil de recherche avancée? çà ne me donne aucun résultat. Seule la recherche normale fonctionne, mais cette dernière est bordélique…
Merci
goomba_ dit:bonjour,
quand prévoyez-vous de remettre en état l'outil de recherche avancée? çà ne me donne aucun résultat. Seule la recherche normale fonctionne, mais cette dernière est bordélique...
Merci
tout pareil, la recherche avancé ne marche pas et la recherche normale affiche uniquement les messages, donc on se retrouve avec 4 page de messages provenant du même topic...
Et quand le vide de 2010 à 2013 sera-t-il comblé? Comme par hasard, la plupart de mes recherches se situent dans ce créneau…
Le fait que la recherche avancée ne marche pas risque d’alourdir le forum car il augmente le risque de sujet doublon sans que l’on puisse accusée l’auteur de mauvaise fois car personne de sain d’esprit ne s’amuserait à parcourir les 500 pages de résultats (que génère certaine recherche) pour trouver le sujet d’origine.
Un forum de cette taille-là doit être difficile à gérer.
Bon courage.
Visiblement la recherche avancé fonctionne de nouveau.
nouvelle question à ce sujet : je veux rechercher le mot “deux” dans les titres de topics en discussion générale… ça m’indique que le mot est trop commun, je rajoute “deux joueurs”, idem, les mots sont trop communs… comment cétikonfait svp quand on veut recenser les topics existants sur le sujet ? (ou sur un autre, j’imagine qu’il en va de même pour les recherches sur les topics concernant les jeux à trois joueurs etc)
up personne pour m’indiquer sur le comment-qu-il-fait quand il veut faire une recherche sur les forums sur les discussions sur les jeux à deux, trois… ou autre ?