But du topic, donner des idées pour inventer un new jeu, un eju très bêêêêêêêêête .....
je le lance, à chaque lancer de dé d'un jeu de carte, crier Meuhhgh très fort dans l'oreille de gauche du voisin de droite.
Là, comme ça, je dirais que t'as une bonne tête de vainqueur...
ton idée c'est un peu dla MEUUGHHrde ...
Un jeu, faut que ça reste amusant, et moi me faire exploser un tympan, je ne trouve pas ça très rigolo...
Je trouve le Kamoulox suffisamment con (mais bon) pour qu'il décroche la palme
McQueen dit:Je trouve le Kamoulox suffisamment con (mais bon) pour qu'il décroche la palme
oui mais c'est a cause du generique
a plus
alain
adel10 dit:McQueen dit:Je trouve le Kamoulox suffisamment con (mais bon) pour qu'il décroche la palme
oui mais c'est a cause du generique
a plus
alain
non tu ne peux pas, bruce willis a oublié de se raser la tête ce matin.
euhh ..... celui qui perd et ben alors y gagne ......
c'est bêêêêêtte ca non ???
.
.
.
.
.
ah bon ca existe deja ??? mince alors .....
on fait un Caylus, et à la fin de la partie tous les joueurs se rajoutent 1d100 pts de victoire
On lance un dé.
Si c'est un chiffre pair qui sort, on donne des coups sur la tête de Limp avec des tranches de jambon.
Si c'est un chiffre impair, on met des boules puantes et du poil à gratter dans une boîte d'Utopia pour la prochaine soirée jeu du coin.
alighieri dit:on fait un Caylus, et à la fin de la partie tous les joueurs se rajoutent 1d100 pts de victoire
Excellent ça
dardar dit:On lance un dé.
Si c'est un chiffre pair qui sort, on donne des coups sur la tête de Limp avec des tranches de jambon.
Pourquoi Limp ?
Pour Faire plaisir à)BDC sur un autre Topic ?
C'est un topic de cage ça, pas de discutons jeux
yawie dit:C'est un topic de cage ça, pas de discutons jeux
bof, on tente de trouver des nouvelles règles, donc on discute jeu. Mais bon, je suis un peu d'accord avec toi aussi.
J'autorise donc nos Messieurs Phal et 20100 de déplacer se topic vers un lieu plus adéquat s'ils en trouvent intérêt.
1D100 à Caylus ... mdr
on peut crier dans l'oreille du voisin après avoir lancer le d100 ?
Un jeu qui se joue avec un D10 sachant que les résultats compris entre 7 et 10 sont ignorés et obligent le joueur à relancer.
- Mais pourquoi on prend pas des D6 tout simplement ?
- PARCE QUE !!!!!
Un jeu qui se joue avec plein de dès mais sans figurines à déplacer sur une carte, et le premier joueur qui arrive, en additionnant tous les dès, à trouver la valeur PI a gagner la partie !
Mon préféré restera le "Chapeau Magique".
Une invention dans un numéro d'été de Joystick dont voici le principe :
Chaque joueur pense (dans sa tête) à un code barre.
Le premier qui dit "Chapeau magique !" a gagné.
Bien sur le jeu perd un peu de son panache après quelques parties...
Mais ce coté à la fois simple, novateur et cette ouverture sur l'imagination teintée de féérie font qu'il restera toujours cher à mon cœur.