Bon, la fin de l’année approche, alors à mon tour de faire la remise des Oscar :
•Oscar du meilleur site : Tric Trac
•Oscar du meilleur nouveau site : JedisJeux
•Oscar du meilleur webzine : Petit Peuple
•Oscar du meilleur jeu 2007 : Notre Dame
•Oscar de la meilleur (re)découverte : Star Wars, Queen’s Gambit
•Oscar du meilleur jeu pour enfant : Les pêcheurs de trésors
* Oscar de mon auteur français préféré même que j’ai sa photo au-dessus de mon lit: Bruno Cathala
* Oscar de mon auteur étranger préféré même que j’ai pas sa photo au-dessus de mon lit: S.Feld
* Oscar de mon illustrateur français préféré même que j’ai sa photo au-dessus de mon lit: Pierô
* Oscar de mon illustrateur étranger préféré même que j’ai pas sa photo au-dessus de mon lit: M.Doyle
•Oscar de la fille la plus sexy : Sophie tout court de chez Filosofia
•Oscar du type le plus zen de l’Univers : Karis de chez Ystari
•Oscar du TTcien le plus rigolo : Messire Lord KalbÛÛt
•Oscar de ma pire humiliation : défaite par 12 points d’écart aux Piliers de la Terre contre un pote à qui je venais d’apprendre la règle
•Oscar de la pire soirée : Défaite de l’OM 0-4 contre Liverpool
•Oscar de celui à qui j’aurais bien mis une claque : mon plombier qui n’est plus jamais revenu réparer le chauffe-eau
•Oscar du village le plus en vue : Montcuq ( à égalité avec mon village de Jarjayes)
* Oscar du topic le plus con: celui-là même peut-être
Et enfin, on l’attend tous : Oscar du cœur : mon ami Gilbert décédé de sa myopathie à 24 ans, en plein Téléthon, égalité avec F.B.Delonge
Bon dimanche à vous tous
Oscar
oscardejarjayes dit:
•Oscar de la pire soirée : Défaite de l’OM 0-4 contre Liverpool
Oscar de la meilleure soirée : Défaite du PSG contre Toulouse, 2 à 1!
Oscar de la fille la plus sexy
Et tu n'as pas sa photo au dessus de ton lit ???
Pechu dit:Oscar de la fille la plus sexy
Elle doit m'en envoyer une où elle est en lingerie fine
l'attente est longue
oscardejarjayes dit:Pechu dit:Oscar de la fille la plus sexy
Elle doit m'en envoyer une où elle est en lingerie fine![]()
l'attente est longue
Bon ok, j'ai compris, il va falloir payer cher...
Combien pour la photo? Un jeu? 2? 3? Aller, 3 jeux neufs de ton choix sous cello livrés chez toi...
ps: mille excuses sophie, mais tu sais qu'on blague et qu'on aime bien t'embeter!
Et Bruno, t’as sa photo en lingerie fine ?
oscardejarjayes dit:
Accessoirement, je plussoie au moins ces trois la!
Pour le foot, je reste neutre.. ah si, allez Montcuq!!! Ils ont une equipe de foot???
Par contre de déplussoie celui-ci:
C'est quand même bon de pouvoir se marrer un peu en se levant le dimanche matin!
Bonne journée
L.S.G. dit:Et Bruno, t'as sa photo en lingerie fine ?
De mon idole, j'ai un string dédicacé, qu'il a dérobé à Miss Sleathy lors d'une soirée à Whitechapel
helderou dit:oscardejarjayes dit:
Accessoirement, je plussoie au moins ces trois la!
Pour le foot, je reste neutre.. ah si, allez Montcuq!!! Ils ont une equipe de foot???
Par contre de déplussoie celui-ci:
C'est quand même bon de pouvoir se marrer un peu en se levant le dimanche matin!
Bonne journée
Merci helderou, bon dimanche à toi aussi, et si tu croises Sophie tout court rappelle lui ses promesses lors de nos nuits enflammées ( la photo, quoi)
Oscar du jeu que tout le monde aime bien sauf moi : Race for the Galaxy (3 parties jouées à des jours différents, mais rien à faire, par 3 fois je me suis ennuyé grave…désolé
)
Oscar de l’humiliation : une partie de Puerto à 5 il y a pas longtemps…tiens, ce fut tellement humiliant que j’en ai encore la gorge serrée
![]()
ça m’a rappelle une partie de Mölky jouée l’an dernier : 15 lancés par mes soins…PAS UNE QUILLE TOUCHEE !! J’en connais qui en rigole encore… ![]()
Bon ben…
comment dire…
Oscar…
quand je t’ai dédicacé ce string… tu m’avais promis de n’en parler à personne… et là… je vois que nos folles nuits de Cannes sont jetées en pâture aux internautes au travers de ce souvenir intime…
quelque chose en moi s’est cassé…
retrouverons nous cette année en février la même étincelle…
rien n’est moins sûr, du coup…
je souffre…
arrrrrgggghhhhhhh
![]()
Mes pauvres amis, on a bien là la preuve que l’on ne s’est jamais croisés !
Je suis plutôt du genre Fiona dans Shrek (la version de nuit…on s’entend !)
C’est ma gang qui va se tordre de rire !!!
bon dimanche ![]()
fiona tout court
L.S.G. dit:Et Bruno, t'as sa photo en lingerie fine ?
moi, j'ai

non, je ne donne pas mes sources
pour faire repartir le sujet sur ses bases, meilleures découvertes pour moi : Möllky… mes mon beau-père qui n’est pas fan des jeux est tombé sous le charme… et les bouteilles de ricard sont tombées aussi…
Bruno des Montagnes dit:Bon ben..
comment dire...
Oscar..
quand je t'ai dédicacé ce string.. tu m'avais promis de n'en parler à personne.. et là.. je vois que nos folles nuits de Cannes sont jetées en pâture aux internautes au travers de ce souvenir intime...
quelque chose en moi s'est cassé..
retrouverons nous cette année en février la même étincelle...
rien n'est moins sûr, du coup...
je souffre...
arrrrrgggghhhhhhh
![]()
![]()
Pas d'ombre entre nous, my heart.
Je ne pouvais plus tenir et notre folle idylle devait être connue de tous.
Je me sens mieux désormais et pourrai m'exhiber sans honte avec ce string sur mes hanches. Sais-tu qu'il porte encore ton parfum suave d'autrefois?
sophie tout court dit:Mes pauvres amis, on a bien là la preuve que l'on ne s'est jamais croisés !
Je suis plutôt du genre Fiona dans Shrek (la version de nuit...on s'entend !)
C'est ma gang qui va se tordre de rire !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon dimanche
fiona tout court
Hello Fiona,
my babe, c'est bien beau tout ça mais je t'ai décerné mon Oscar. Or, en échange, j'attends toujours la photo...
LUDO dit:
moi, j'ai
non, je ne donne pas mes sources
Mon Dieu, EXCELLENT !!!!
hahahaha !, t’es cruel de l’avoir ressortie celle là, on avait dit qu’on montrait pas ces photos !! ![]()
Au fait, Oscar, merci pour l’oscar ![]()
lambeer dit:pour faire repartir le sujet sur ses bases, meilleures découvertes pour moi : Möllky... mes mon beau-père qui n'est pas fan des jeux est tombé sous le charme... et les bouteilles de ricard sont tombées aussi...
Bah, laissons les partir dans leur délire, ils me font bien marrer en tout cas.