La rentrée du CNRL

J’ai un vieux T shirt historique TT, C’est écrit “12, the magic number…” je crois…

(Mais faire 12 avec 2 dé 6 c’est bien à quels jeux, en fait ??? :laughing: :laughing: :laughing:)

Au Monopoly ça peut être pas mal pour avancer vite :grin:

J’aurais la date limite dans la semaine

Pour être toujours dans le staff d’une association de badistes ayant commandé encore récemment des t-shirts, je conseille de faire gaffe au type de flocage utilisé (si c’est la technique employée choisie car c’est la moins chère en général), les résultats étant très variables d’une entreprise à l’autre…

C’est commandé !

Mais, on commande ou exactement ? Merci.

https://www.helloasso.com/associations/centre-numerique-de-ressources-ludiques/boutiques/tee-shirts-tric-trac-by-le-cnrl

image

Mais pourquoi ? J’en voulais 30 pour offrir autour de moi !

1 « J'aime »

Règle d’équilibrage ajoutée en last minute par l’auteur car sinon la stratégie monopole était trop cheatée…

Ce qui est chiant c’est qu’on ne peux pas mettre deux photos et même un montage avec les deux vues ce passait pas car il force une image carrée. J’ai rajouté le mockup des visuels à la fin de l’article.
Merci à @alb pour le design du nouveau wordmark :pray:.

Et l’équipe de modération recrute !

Il faudra mettre le tee-shirt puisque collector sous cadre dans le salon !

AU Backgammon, le double 6 est très fort… :thinking:

j’ai officiellement posé ma candidature

1 « J'aime »
  • Catane, car t’es souvent seul sur ces pu^$n de cases :grin:
  • Mare Nostrum pour le Grec (même si là, c’est pas “bien” mais ça reste “magic”)

Merci pour le travail! Et bravo surtout.

Juste une remarque: je trouve dommage de “dater” le t-shirt.
Je ne vois pas l’intérêt, a part l’obsolescence “visuelle” programmée. Autant les rendre intemporels non? Quitte à mettre “25e anniversaire” c’est pas pareil je trouve.

"2025" aussi me fait bizarre & je suis d'accord pour dire que, quitte à marquer l'anniversaire (surtout en annonçant un t-shirt anniversaire), c'est plus parlant de noter l'âge ... & non pas l'année. Sur un gâteau d'anniversaire on écrit bien l'âge, pas l'année.

Ce n’est pas le lieu pour relancer le débat sur l’année ou l’âge !

:clown_face:

on avait mis l’âge, au départ, mais :

1. visuellement c’était pas foufou et on manquait de temps pour bosser cette piste jusqu’à avoir un truc qui tienne,
  2. 25 ans on sait pas quand c’est. c’est peut etre il y a 3 ans, et il y a 3 ans TT était mort. Vous voyez ce que je veux dire ? ^^
    le but c’est aussi de dire que maintenant en 2025, trictrac existe toujours. (et les plus observateurs remarqueront qu’il est écrit discrètement “depuis 2000”, je vous laisse faire la soustraction et retourne jouer avec n2-12a-2013 :grin:

25ans ou 2025, de toute façon les deux seront datés puisque l’année prochaine TT n’aura plus 25 ans !

On a un peu précipité les choses pour que le Tshirt soit dispo pour le Week end TT mais s’il faut remettre le travail à l’ouvrage, on peut encore tout stopper, rembourser les quelques personnes qui l’ont commandé tout de suite, mais on trouvera jamais un visuel qui plaît à tout le monde !

Bonjour,
C’est un peu le principe d’un anniversaire.
Sinon, effectivement faire comme ceci :

Hop !

1 « J'aime »