La rentrée en fanfare

mine de rien, zavez vu qu’on a pété le record du nombre d’utilisateur aujourd’hui ?

oui !
le rêve de xavo se réalise enfin ;)
(les conditions ne sont peut-être pas idéales, mais bon :roll: ).

xavo, maintenant on vise le 100 !

oulala ! pour aller a 100, il va falloir que ca polémique grave ! :)

Si l’ambiance est tendue, c’est que queque chose s’en est mêlé…

xavo dit:oulala ! pour aller a 100, il va falloir que ca polémique grave ! :)

Moi j'aime bien les commandes groupées car les prix en France sont trop chers sauf dans les magasins en ligne de l'est de la France mais je ne commande jamais de jeux qui ont un avis d'un pote de l'auteur, et pas français car ils sont tous nuls, pas de chez cet éditeur qui a parfois des délais non tenus, et surtout jamais un jeu qui s'est vu descerné un prix car le prix ne me correspond pas et que c'est vraiment le plus mauvais jeu qu'ils ont désigné.
Mais de toute manière, quand je commande, je sais très bien que ces fourbes de fonctionnaire de la Poste font exprès de m'envoyer en retard mon colis, exprès pour que je ne puisse pas être le 1er à donner l'avis sur le jeu.
En outre, les webmasters qui font une critique je ne les lis pas car ils sont tous copains avec l'auteur et l'éditeur et ne sont donc pas objectifs, donc je ne donne pas d'avis sur les webmasters français car je risque de me faire critiquer, ou alors j'attends 3 mois après la mort de leur site.

J'ai bon ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
On avance question connectés ?

:lol: :lol:

Frédérick dit:
J’ai bon ?

Pis d’abord tu joues qu’avec les verts alors ils valent rien tes avis si on prend une autre couleur ! :lol:

sbeuh dit:Si l'ambiance est tendue, c'est que queque chose s'en est mêlé...

La beeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :D

ReiXou dit:

La beeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :D

PTDR !!! :D :D :D