[La Rochelle] 1er au 15 aout

De retour dans ma famille entre le 1er et le 15 août, je serais pas bien loin de La Rochelle.
Pour être plus précis, je serais sur le continent juste avant le pont de l’île d’Oléron dans la ville de Bourcefranc.

Alors si il y a des ludophiles dans le coin, on pourrait peut être s’organiser un petit truc.

il y a l’asso. “aux tours des jeux” à LR, normalement le mardi (à vérifier dans le post’it de ce forum), et voir s’ils font des choses en été.
ça a lieu sur le vieux port 8) (pas loin des super glaces de chez ernest !!! rha !!! j’en reveux du chocolat noir au gros sel marin !!! :P ).

ivy dit:il (pas loin des super glaces de chez ernest !!!! rha !!!!!!! j'en reveux du chocolat noir au gros sel marin !!!!!! :P ).

Les musts étant à mon avis 'chocolat noir et nougatine poivrée', 'caramel fleur de sel' et 'citron basilic' (jusqu'à ce que je change d'avis...)

Le Tentacule qui avait loupé ce post sur La Rochelle ;)
Le Tentacule dit:'citron basilic'

citron basilic m'avait laissée un peu froide, car je crois qu'en fait, j'aurais préféré citron estragon ;)
ivy dit:citron basilic m'avait laissée un peu froide, car je crois qu'en fait, j'aurais préféré citron estragon ;)

Au rayon des parfums raffraîchissant je ne sait pas si tu as essayé 'mojito', c'est pas mal du tout.

Pour éviter qu'on me reproche de ne faire que des messages hors-sujet, j'ajouterai qu'il faut quand même compter une heure de voiture pour faire Bourcefranc - La Rochelle.

D'ailleurs, je serai peut-être sur LR à partir du 13 août avec mes jeux les plus transportables (soit une petite dizaine).Thespios, je te tiendrai au courant.
Le Tentacule dit:
ivy dit:citron basilic m'avait laissée un peu froide, car je crois qu'en fait, j'aurais préféré citron estragon ;)

Au rayon des parfums raffraîchissant je ne sait pas si tu as essayé 'mojito', c'est pas mal du tout.
Pour éviter qu'on me reproche de ne faire que des messages hors-sujet, j'ajouterai qu'il faut quand même compter une heure de voiture pour faire Bourcefranc - La Rochelle.
D'ailleurs, je serai peut-être sur LR à partir du 13 août avec mes jeux les plus transportables (soit une petite dizaine).Thespios, je te tiendrai au courant.

50 minutes pour être précis. Je connais bien la région j'y ai vécu 16 ans. :lol:
Par contre je ne serais plus sur LR le 13.
J'y suis du 1er au 8 : un truc du genre (première semaine).

Et moi c'est la glace vanille / Nutella que j'aime chez eux.
thespios dit:50 minutes pour être précis. Je connais bien la région j'y ai vécu 16 ans. :lol:

Et un charentais de plus !
thespios dit:Par contre je ne serais plus sur LR le 13.
J'y suis du 1er au 8 : un truc du genre (première semaine).

Tant pis.
thespios dit:Et moi c'est la glace vanille / Nutella que j'aime chez eux.

Jamais tenté celui-là, ce sera pour la prochaine fois...