[La Rochelle] "Aux tours des jeux" existe encore ?

salam !

l’asso. “aux tours des jeux” à LR existe toujours ?
ça se fait toujours sur le port, au zinc ?
qui anime ?
et quels sont les jours de jeu ?

merci.

salut,

l’asso aux tours des jeux n’existe plus officiellement depuis plus d’un an. On l’avait monté en 2002 avec Christophe Berg (Mamba) et quelques accolytes. :mrgreen:
A l’époque, on faisait des rencontres jeux tous les lundis soirs sur le port “au bureau”.
Par contre, je sais qu’il s’est monté depuis une autre asso (dont j’ai perdu le nom… désolé! :? ) qui est assez active à La Rochelle. Y z’ont même un site dis donc! :artistpouic:

oui, j’étais là de temps en temps, “au bureau”, avec christophe berg et l’équipe de toodoo. ensuite on était passé au “zinc” car le bureau avait imposé de consommer.
mais voilà, depuis un moment, je n’ai plus de nouvelles…

je demande, car quelqu’un (qui ???) n’arrête pas de m’écrire pour avoir des infos sur “aux tours des jeux”. donc si je peux l’orienter vers la nouvelle asso., ce serait super 8)

merci ;)

je crois que j’ai trouvé ! :idea:

:arrow: http://www.quaidesjeux.info/kesako.htm

c’est ça arthmac ?

yes! :coolpouic:

pour aux tours des jeux, tu y allais quand? Moi la dernière fois que j’ai fait quelque chose avec l’asso (dont j’étais el presidente himself si, si! :1900pouic: ) ça doit remonter à fin 2003. Je faisais pour l’asso des interventions en bar sur l’ile d’Oléron (au Bus Stop à St Pierre)

ivy dit:mais voilà, depuis un moment, je n'ai plus de nouvelles...

Je confirme, Aux tours des jeux n'existe plus depuis fin 2004.