[La Rochelle] Rdv ludiques

Ami(e)s joueurs et joueuses… rochelais et rochelaises
Vous cherchez des compagnons de jeu et vous ne savez pas où les retrouver :?:
Ce sujet est fait pour vous :!:

1- Vous postez ici une proposition de date et d’horaire pour un moment ludique sur La Rochelle (1 semaine ou 10 jours à l’avance me semble un bon timing).
2- Ceux qui sont intéressés, répondent…
3- S’il y a suffisamment de réponses positives, banco, celui qui a lancé l’invitation valide et vous vous retrouvez le jour J pour un moment agréable. :kingpouic:
Je suggère que les rdv se fassent à la grosse boite (rue St Nicolas) pour plein de bonnes raisons : c’est facile à trouver, ils sont sympas, il y a plein de jeux sur place donc pas besoin de trimbaler nos boites et ils peuvent nous expliquer les règles … et en plus j’ai le droit à un bonbon à chaque nouveau client :shock:

Dernier truc, je suggère qu’on fasse un petit tour de table pour savoir si ce concept de rdv ludique vous branche.
Suffit de répondre à ce post en disant n’importe quoi et je mettrais à jour la liste ci-dessous
A bientôt
nico
ps : n’hésitez pas à proposer vos idées si vous voyez d’autres modes de fonctionnement possibles pour ces rdv

2.djej17
3.piranas01
---------------------------------------

salut Nico,
c’est jerome le gérant de la grosse boite.
j’ai mis un lien avec le post sur le facebook de la grosse boite, tu peux me mettre dans les joueurs potentiel avec le fait que je bosse…
mais le mardi soir et le jeudi soir ce n’est pas les soirées les plus compliqués a gérer. Donc a l’occasion pourquoi pas.;-)

salut je suis partant…
avec comme soirée de préférence, le jeudi
ludiquement michel

Nous sommes 3 à présent.
Allez … encore 2 ou 3 personnes et on pourra faire une bande ;)

On lance une première soirée, ce jeudi (10)
Rdv à la grosse boite à 20h.
//////////////////
Soirée annulé.
//////////////////
Une autre soirée s’est greffé ce soir là à la grosse boite.
Rendez vous aux amateurs pour une prochaine occasion