Salut, j’accompagne Laure un oral de concours et je serai là-bas de jeudi à samedi.
Y-a-t-il des boutiques ? un lieu de rv pour les joueurs ?
merci
Claude
colotibou dit:Salut, j'accompagne Laure un oral de concours et je serai là-bas de jeudi à samedi.
Y-a-t-il des boutiques ? un lieu de rv pour les joueurs ?
merci
Claude
Un oral de concours ? Est-ce que ça ne serait pas au lycée hotelier par hasard ? (oui c'est hors sujet et oui je répondrais à tous les sujets qui parlent de La Rochelle, mais j'assume à plein de pourcents)
gagné !!!
tu y vas aussi?
Tu es rochellais le tentacule ?
J’y suis né…
Je serai à La Rochelle mercredi soir.
(mais j’suis pas certain d’avoir le temps de jouer… mais c’est-on jamais !)
Richard dit:Je serai à La Rochelle mercredi soir.
(mais j'suis pas certain d'avoir le temps de jouer... mais c'est-on jamais !)
De toutes façons, colitibou y était de jeudi à samedi de la semaine dernière... Au fait, comment s'est passé cet oral ?
Salut, je n’y suis plus, Arthémix a raison !!!
L’oral de Laure, ou plutôt les oraux car elle avait trois épreuves s’est à priori pas mal déroulé:
lettres OK d’après ce qu’elle m’a dit
géo àpeu près correct
dossier elle est mécontente mais je ne suis pas aussi sur qu’elle de la plantade ( tendance à se sous évaluer !!!)
voilà, maintenat elle attend le 5 juillet !!!..
et toi, cette soirée samedi (nous sommes arrivés trop tard, dernière épreuve fin d’après-midi !!!) ?
Allez, à +
il y a deux boutiques sur La Rochelle : la marelle et une autre dont je ne me souviens plus du nom mais c’est dans le même secteur (vieille ville)
c’est pas la licorne bleue ou un truc du style ?
ivy dit:c'est pas la licorne bleue ou un truc du style ?
Oui c'est la Licorne Bleue, rue des Dames.
jmguiche dit:Tu es rochellais le tentacule ?
J'y suis né...
Mince alors ! Ca donne une occasion de te croiser là-bas ?
Moi je n'y suis pas né mais j'y ai vécu 20 ans (sur 26, ça fait pas mal...).
Et je confirme la confirmation de renardbleu pour la licorne de la même couleur.
('tain si je n'avais pas autant de boulot je ne louperai pas tant de messages interessant...)
Le Tentacule dit:jmguiche dit:Tu es rochellais le tentacule ?
J'y suis né...
Mince alors ! Ca donne une occasion de te croiser là-bas ?
Moi je n'y suis pas né mais j'y ai vécu 20 ans (sur 26, ça fait pas mal...).
Et je confirme la confirmation de renardbleu pour la licorne de la même couleur.
('tain si je n'avais pas autant de boulot je ne louperai pas tant de messages interessant...)
Alors tu es plus rochelais que moi : j'y suis né, j'y ai vécu 12 ans et je n'y ai plus vraiment vécu ensuite... (sur 47 ans).
Mes parents y sont de retour, mais ils viennent souvent me voir... Alors du coup je descend moins souvent.
jmguiche dit:Alors tu es plus rochelais que moi : j'y suis né, j'y ai vécu 12 ans et je n'y ai plus vraiment vécu ensuite... (sur 47 ans).
Mes parents y sont de retour, mais ils viennent souvent me voir... Alors du coup je descend moins souvent.
Je viens de regarder où est Le Rouret, et La Rochelle a beau être une sacrément chouette ville, je ne sais pas si ça vaut la Côte d'Azur