la roulette russe des baffes

[Roulette]

Hello

Bon, je viens vous parler d'un jeu particulièrement con, mais qui reste un jeu quand même,... et heureusement, vu ce qui suit.

PREAMBULE : Jeu à jouer uniquement avec des amis proches, des gars en qui vous avez confiance. Parce que bon, vous allez comprendre...

Vous prenez 6 joueurs, si possibles assis en cercle sur des chaises, avec un peu de place pour tourner autour.

L'un des joueurs prend un dé. Il est lui-même par défaut le n°6. Le joueur à sa gauche est le n°1, puis le 2 , etc, jusqu'à revenir à lui.

Il tire le dé secrètement. Imaginons qu'il tire un "4". Il se lève, se place derrière le joueur n°1, qui doit tranquillement rester assis sur sa chaise. Le joueur 6 avance ses mains lentement de chaque côté de la tête du joueur 1, jusqu'à ce qu'elles soient bien dans son champ de vision. Puis il indique d'une voix caverneuse: "Mmmmmmm, ai-je fait 1?. Va-tu te prendre une grosse claque, là, tout de suite?"

Nous le savons, le dé a fait 4. Mais le joueur 1 lui ne le sait pas. Il ferme les yeux, plisse les joues, attend la sanction. C'est le pire moment , qui confirme l'adage : "la menace de la baffe est pire que la baffe"

Bon, le joueur 6 lève le bras, l'abat et s'arrête à un millimètre de la joue du 1. "Clic. Ce n'était pas pour toi."

IL recommence le même manège avec les joueurs 2, puis 3. Le joueur 4, lui, se prendra vraiment la baffe... Le dé est alors révélé pour confirmer la chose.

Celui qui s'est mangé la gifle récupère donc le dé, devient le nouveau n°6, et va pouvoir se venger en en collant une...

Oui, il va se venger, sauf....
sauf s'il fait 6...
Dans ce cas, il fait le manège aux 5 joueurs, puis se rasseoit, dégoûté, et montre le dé... Là, tous les autres viennent lui en mettre une...

Voilà. S'il y a des têtes brûlées parmi vous qui veulent essayer, sachez que c'est moins terrible que ça en a l'air, et que ça a déjà causé de grosses crises de fou rire...

IL faut évidemment doser les baffes, ni trop dures (faut pas que ça finisse en pugilat), ni trop molles, parce que c'est naze.

Le plaisir du jeu réside surtout dans tout le rôle play destiné à faire monter l'angoisse de type roulette russe quand on passe derrière chaque gars...

Lol. Oui, tu as raison, mais c'est de la folie plutôt douce au final...

Je peux proposer des parties d'initiation si vous voulez... nyark nyark nyark

je propose une variante avec des trucs sexuels :mrgreen:

Ah, mais les baffes, ça peut être un truc sexuel... Mais j'ai pas le livret de règles pour ça, je connais mal les éditions Le Donjon...

le Zakhan noir dit:Ah, mais les baffes, ça peut être un truc sexuel...

sur les fesses oui :kingboulet:

Et si on est que cinq ?

Soit tu trouves une innocente victime dans la rue, soit tu adaptes ton dé au nombre de joueurs, mais ce sera pair en général : 4, 6, 8, 10, 12..

(à 12, ça devient trashy, si tu fais....12)