[la route du verre] fin de manche

[La route du verre]

Bonjour.
Je ne trouve pas quand s’arrête la manche… Quand l’un des joueurs n’a plus de carte. … ? J’imagine
Merci à vous

Edit,: je pense avoir trouvé. On joue trois cartes (face cachée). Ça fait une manche. On le fait 3 fois. Ça fait une phase.
Le tout 4 fois.

En fait, on joue une carte face cachée (parmi les cinq qu’on a choisis). Chacun la révèle à tour de rôle en commençant par le premier joueur. On fait celà 3 fois. Donc au minimum, on aura joué trois carte dans une manche. (Les deux autres seront jouées si on a la même carte dans notre main qu’une carte jouée face cachée par un autre joueur.)
Ceci représente une manche.
On change de premier joueur.
On fait en tout 4 manches comme ci-dessus,si on est 4 joueurs. (Le nombre de manche change en fonction du nombre de joueurs).

Perrceval dit:
On fait en tout 4 manches comme ci-dessus,si on est 4 joueurs. (Le nombre de manche change en fonction du nombre de joueurs).

Non, 4 manches c'est pareil que ca soit à 2,3ou 4 joueurs.
Sinon le reste est bon, on joue au minimum 12 cartes(3 par manches) sur une partie et 20 si on est super bon pour deviner ce que vont jouer les autres.

Ah oui… Mais alors c’est super rapide… ?

bibi66 dit:Ah oui... Mais alors c'est super rapide... ?

Oui, si les 4 joueurs connaissent le jeu et ne sont pas trop lent en 1H c'est plié.
Il y a une variante dans la règle pour rajouter une 5ème manche si tous les joueurs sont d'accord en début de partie auquel cas le premier joueur de cette manche sera celui avec le moins de bâtiments.