bon alors moi pour la st valentin je veux bien un amoureux qui m’offre une voiture qui fonctionne, parce que là la mienne ets en rade et ça me saoule grave : le premier jour de mes vacances, p…! quelle poissarde !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ![]()
je pourrais lui chanter une belle chanson aussi
http://www.radioblogclub.com/open/123852/oh_oh_cheri/Francoise%20Hardy%20-%20Oh%20oh%20Cheri
Je suis d’accord avec El Commandante : plus ça va, plus on essaye de créer des fêtes publicitaires et de plus en plus artificielles : la St-Valentin en est l’exemple le plus pur,de même que les fêtes des pères/mères, Pâques et compagnie. Noël est aussi surmédiatisé, mais plus traditionnel que ces fêtes à la noix du type St Valentin ou autres fêtes des grands-mères. A quand 1 fête (exceptionnelle, incontournable et unique)/jour ?
En ce qui concerne le cas particulier de la St. Valentin, je suis indigné de voir comment on tire sur la corde sensible du type “C’est tellement romantique !”… Ah oui, un cadeau ‘entres amoureux’ ou une déclaration d’amour avec les battage médiatique qui va te pousser, qu’est-ce que c’est romantique, original et surtout intime… L’intimité, c’est d’avoir une relation amoureuse indépendante de la ‘société de consommation’…
Kouynemum dit:...maintenant, si la personne à laquelle on tient est attachée à se genre de signe, je vois effectivement pas pourquoi on chercherait à ne surtout pas lui faire plaisir.
...
Ben voilà...
Elle y tient...
Alors...
Je fais partie de ceux que la Saint Valentin fait plutôt rire, le plus souvent, mais parfois irrite (mais finalement c’est le tapage de la publicité commerciale qui m’irrite, à cette occasion ou à n’importe quelle autre).
Ma copine et moi ignorons complètement la date et n’avons besoin ni d’une date du calendrier pour penser à se montrer qu’on s’aime, ni d’acheter quoi que ce soit à une date précise de par-ce-que-c’est-comme-ça-qu’on-fait-aujourd’hui pour savoir qu’on s’aime énormément. ![]()
Pfuff, j’suis déçu. J’ai espéré trouver ici une idée sympa pour la St Valentin.
Pas une idée de cadeau, une idée qui l’a surprenne.
Parceque que ma chérie adore la St Valentin et comme j’adore ma chérie , c’est donc une soirée que je lui consacre entièrement.
Hé les filles, quel genre de soirée cooconing vous ferait vraiment plaisir ?
J’aimerai faire un truc vraiment inhabituel.
Est-ce que le diner chandelles, champagne dans la baingoire, est une bonne idée ?
Richard dit:Pfuff, j'suis déçu. J'ai espéré trouver ici une idée sympa pour la St Valentin.
Pas une idée de cadeau, une idée qui l'a surprenne.
Parceque que ma chérie adore la St Valentin et comme j'adore ma chérie , c'est donc une soirée que je lui consacre entièrement.
Hé les filles, quel genre de soirée cooconing vous ferait vraiment plaisir ?
J'aimerai faire un truc vraiment inhabituel.
Est-ce que le diner chandelles, champagne dans la baingoire, est une bonne idée ?
Si tu veux la suprendre pourquoi pas un sextoys? ^^
ben en début de soirée tu annonces que tu la plaques et tu pars avec tes valises. Et tu reviens un quart d’heure après.
Comme ça dans la même soirée elle a droit à une grosse surprise et une super nouvelle. ![]()
non ? ![]()
El comandante dit:
Comme ça dans la même soirée elle a droit à une grosse surprise et une super nouvelle.
non ?
ça dépend, c'est laquelle la bonne nouvelle ?
Richard dit:Est-ce que le diner chandelles, champagne dans la baignoire, est une bonne idée ?
Succès total si j'en crois ceux qui m'ont dit avoir essayé.
Faudra que j'y pense un jour.
A la saint Valentin elle me tient la main.
Vivement la saint églantine !
- excusez je ne fais que passer … - sifflote.
mon cadeau à moi (je suis assez fier de cette idée !) :
j’ai rendez-vous mercredi à 18h00 chez un photographe (celui de notre mariage d’il y a 2 ans …).
J’emmene ma femme et ma fille de 2 mois pour une série de portraits en famille … Ma femme n’étant pas au courant ca va etre marrant de voir sa tete quand elle verra que mon cadeau c’est une heure dans un studio photo …
L’inconvenient c’est ce que je n’aurais le résultat que dans 3 semaines … mais bon je suis sûr que ca va lui faire plaisir …
Budget : 100 € avec un grand poster et quelques photos 13x18
philou dit:mon cadeau à moi (je suis assez fier de cette idée !) :
j'ai rendez-vous mercredi à 18h00 chez un photographe
C'est une très bonne idée.
Dans un premier temps, je vais juste rajouter l'appereil photo dans la salle de bain et prendre les photos moi-même...
llouis dit: des fêtes publicitaires et de plus en plus artificielles : la St-Valentin en est l'exemple le plus pur,de même que les fêtes des pères/mères, Pâques et compagnie.
Enfin, Pâques, c'est ps tout à fait pareil quand même. Y'a de la récupération, mais bon, c'est pas la Saint Valentin ou les fêtes de "machin" (pères, mères, ou tout ce que vous voulez)
une table et un fer à repasser !
Le saviez-vous :
St Valentin était prêtre dans l’armée romaine (4ème ou 5ème siècle)
A cette époque les soldats n’avaient pas le droit de se marier.
Le prêtre-soldat Valentin, organisait des mariages clandestins.
Ca lui a coûté sa tête !
Un jour l’église catholique qui cherchait à remplacer la fête païenne de l’amour et du sexe (où l’on sacrifiait un bouc) par une fête religieuse bien propre, eut l’idée de décréter que Valentin était le symbole de l’amour et des amoureux.
Pour moi, plus que le symbole des amoureux, ce brave Valentin est d’abord le symbole de la désobéissance et de l’insubordination.
Il me plaît bien ce petit gars….
Yep…
Docteur Mops dit:A la saint Valentin elle me tient la main.
- excusez je ne fais que passer … - sifflote.
C’est un peu comme, moi qui prefere le pastis parce que ça sent l’anis ! Alors que d’autres c’est le pastus !
Richard dit:Pour moi, plus que le symbole des amoureux, ce brave Valentin est d’abord le symbole de la désobéissance et de l’insubordination.
Alors, Saint Valentin,
obéissance au système,...
ou hommage au martyr ?
Moi, pour la Saint Valentin, je vais transpirer avec une femme mariée… Bon, d’accord, ce n’est que sur un court de tennis. ![]()
Docteur Mops dit:A la saint Valentin elle me tient la main.
joujoux dit:une table et un fer à repasser !
'tain vous êtes en forme !