La Salope !!!! et nouveaux jeux

Moi ma femme m’engueule si je n’achète pas assez de jeux. Elle trouve qu’il y a toujours une petite place qqpart et me le prouve en faisant de savants rangements et en prenant un air très fier en disant : “Tu vois, rangé comme ça, on peut encore en mettre un ou deux…”
Bref, c’est ma femme quoi 8)

Docteur Mops dit: "Tu vois, rangé comme ça, on peut encore en mettre un ou deux..."
Bref, c'est ma femme quoi 8)

M'ait avis que bientôt tu devras déménager pour plus grand quand même :lol:

Cher Monsieur Francis,

francis dit:
Docteur Mops dit: “Tu vois, rangé comme ça, on peut encore en mettre un ou deux…”
Bref, c’est ma femme quoi 8)

M’ait avis que bientôt tu devras déménager pour plus grand quand même :lol:

Mheuuu non, c’est bien le femme de petite taille :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ReiXou dit:
deepdelver dit:Moi j'm'en fous, j'suis tout seul, ...

Et c'est pas avec ton avatar que ça va s'arranger :twisted:

Qu'est-ce qu'il a mon avatar ???? :evil:

Moi, avec la mienne, j’ai plutôt du mal a lui expliquer que le jeu que je veux est le meilleur de sa catégorie. Car le dernier jeu acheté c’était soi-disant le meilleur.

Mais là il est encore mieux, car je l’ai pas.

Elle voit pas le concept du “si je l’ai pas, il est encore mieux que le dernier que j’ai acheté et que je t’avais promis que c’était pourtant le top du top” :lol:

Et puis, là le dernier tout nouveau, il casse tout, je peux pas l’éviter. Pourquoi ? Ben il casse tout. Faut l’avoir non ? :roll:

Non franchement, y’a des fois j’la cmprend pas, elle saisit pas le concept : “le tapis de jeu est toujours plus vert dans la chambre du voisin” :)

:arrow: T’as acheté un jeu…?
:arrow: Oui… mais c’est un jeu qui devient introuvable…alors comme il est encore en magasin je l’ai pris… :roll:
:arrow: On a suffisament de jeux à la maison tu ne crois pas…?
:arrow: Oui mais celui-là il est vraiment génial, tu vas voir, Dimanche on en fera une partie.
:arrow: T’es terrible toi…

:wink:

J’ai aussi utilisé plusieurs fois l’argument de la fin d’édition pour faire un achat. Ca marche encore assez bien, utilisé occasionnellement.

nim dit:J'ai aussi utilisé plusieurs fois l'argument de la fin d'édition pour faire un achat. Ca marche encore assez bien, utilisé occasionnellement.

moi aussi, et un peu dans la même veine, pour justifier un achat sur ebay d'un jeu qui n'est plus édité, à un prix déééééérisoooiiiiire, incroyable, je en devais PAS le laisser passer.

:arrow: driiing ! (interphone)
:arrow: ‘click’ oui ? Ok je descends !!! :D
:arrow: c’est qui?
:arrow: oh rien c’est le facteur…
:arrow: encore un jeu ! :x
:arrow: euh… 3 ou 4 en fait :oops:
:arrow: mais ou tu veux les mettre !? y’en a déja sous le lit sur toutes les étagères dans les armoires à vêtement et sur la table du salon !!! :evil:
:arrow: maiss euuuh je vais faire une étagère dans le bureau :oops:
:arrow: AH NON
:arrow: :cry:

En conclusion : (presque) toutes les mêmes quoi… :wink:
Une question demeure : et les maris (ou copain) de joueuses, eux, ils disent quoi quand leur chère et tendre apporte encore un jeu à la maison alors qu’on en a déjà 256 et que de toute façon on n’a pas le temps d’y jouer et pas les moyens ?

Jesuska dit: driiing ! (interphone)
'click' oui ? Ok je descends !!!!
c'est qui?
oh rien c'est le facteur...
encore un jeu !
euh... 3 ou 4 en fait
mais ou tu veux les mettre !? y'en a déja sous le lit sur toutes les étagères dans les armoires à vêtement et sur la table du salon !!!
maiss euuuh je vais faire une étagère dans le bureau
AH NON

Un peu pareil pour moi... meme beaucoup pareil en faite !!!

Salut tricoche je suis allé sur ton site, les cartes magic à la sauce XIII tout simplement excellent! Bravo!

De mon côté, rien à dire : elle est vraiment cool, surtout vu le nombre de boîtes à la maison :roll:

Pour nous pas de problème car on passe les commandes ensemble et en plus on écume les magasins de jeux ensemble.

C’est le paradis semble-t-il ? :lol:

ludigaume dit:Pour nous pas de problème car on passe les commandes ensemble et en plus on écume les magasins de jeux ensemble.
C'est le paradis semble-t-il ? :lol:

Ca doit vous coûter deux fois plus cher ? :D

Oui mais quand on aime on ne compte pas ! :wink:

Et on ne parle pas des jeux video car c’est la même chose !

Yep…

Chers PlusHautDansLeTopicien(ne)s,

Bon alors moi je dis pas de bol pour vous :D ou mauvaise pioche. Moi la mienne c’est elle qui me les achète ! :D Que du bonheur :lol: :lol:

M. Forest

Ludo le gars dit:De mon côté, rien à dire : elle est vraiment cool, surtout vu le nombre de boîtes à la maison :roll:

Comment ça t'as beaucoup de boites de jeux ? D'ailleurs je me suis demandé l'autre jour : ils rentrent tous dans ta voiture ? :?

:D M. Forest :D
Frinkel dit:Salut tricoche je suis allé sur ton site, les cartes magic à la sauce XIII tout simplement excellent! Bravo!

Merci, en lisant ta remarque ça me donne envi de continuer... j'ai créer 143 cartes en tout mais fautes de temps j'ai mis le projet en suspend (toute les cartes sont donc garder sur support papier pour le moment)

Affaire à suivre...

PS : Hum hum, t'as vu, moi aussi je met des "r" dans les pseudo :wink: