La Salope !!!! et nouveaux jeux

Vous savez ce que vient de me dire madame ? Je lui ai simplement dit que je voulais m’acheter un jeu (tirage au sort entre Warcraft et Age of Mythology) pour mon Noël et elle me rétorque d’un ton mauvais Mais y a plus de place et puis personne y joue à tes jeux … personne ça veut dire en fait elle !

Par contre elle vient de jeter par le fenêtre pour plus de 200 euros en montres diverses plus hideuses les unes que les autres et qu’elle ne mettra jamais (un peu comme les 2000 euros de fringues achetées expressément trop petites pour l’inciter à maigrir qui traînent dans MON armoire depuis 2 ans).

Mais c’est de ma femme font tu parles :lol:

Euh excuses moi, j’ai la même à la maison.

:?: :?: :?: :?:
Vous lui en parlez avant avant d’acheter ???
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

jmguiche dit::?: :?: :?: :?:
Vous lui en parlez avant avant d'acheter ????

quand je lui en parle pas je cache la boite au milieu des autres et je fais mine de rien pendant 2 ou 3 mois avant de la sortir et de lui dire Mais si je l'ai depuis longtemps ! :lol:

/me ne se mèle pas de vos affaires de couples…

/me n’a pas lue ce sujet

/me espère que sa future femme ne fera pas comme la femme de RenaudD

/me se demande de quoi il parle parce qu’il n’a pas lue les affaires de couples de RenaudD

/me devient fou et parano

Moi, le dernier jeu que j’ai acheté sue ebay, j’ai fait comme ça.

Qques temps avant (Une ou Deux semaines), je lui ai dit que j’avais acheté 3 ou 4 jeux sur ebay, que ça vallait super le coup, etc. etc. (c’était faux, j’avais rien acheté). Pendant une semaine je lui ai demandé s’il y avait qque chose dans la boite aux lettres :lol: :lol:
Aprsè je lui ai dit que c’était pas vrai. Puis j’en ai acheté un pour de vrai et lui ai dit. Elle me croyais pas, mais elle m’a cru quand on a fait les comptes (saisie des talons de chèques), et là je lui ai dit que ça vallait le coup par rapport aux 4 jeux que j’aurais pu acheter.

ça m’a déculpabilisé :lol: :lol:

Blue dit:/me ne se mèle pas de vos affaires de couples...
/me n'a pas lue ce sujet
/me espère que sa future femme ne fera pas comme la femme de RenaudD
/me se demande de quoi il parle parce qu'il n'a pas lue les affaires de couples de RenaudD
/me devient fou et parano

Et pourtant, ça se passe bien comme ça
RenaudD dit:
jmguiche dit::?: :?: :?: :?:
Vous lui en parlez avant avant d'acheter ????

quand je lui en parle pas je cache la boite au milieu des autres et je fais mine de rien pendant 2 ou 3 mois avant de la sortir et de lui dire Mais si je l'ai depuis longtemps ! :lol:

C'est pas bête ça, il faudra que je le fasse :lol: :twisted:

Ma copine habite loin, ça va, mais que va t’il se passer le jour où elle verra que mes étagères sont plaines à craquer de jeux ??? :roll:
La réponse en mars… glups…
Elle va peut être aimer qui sait ? :D

Chez moi, ce qui l’inquiète en premier, quand je parle de nouveaux jeux, c’est où on va les mettre…
Le pire ? c’est qu’elle a raison :wink:

CEBA dit:Ma copine habite loin, ça va, mais que va t'il se passer le jour où elle verra que mes étagères sont plaines à craquer de jeux ??? :roll:
La réponse en mars... glups...
Elle va peut être aimer qui sait ? :D

Vous nous tiendrez au courant :lol:

Et bien moi, elle s’en fout et j’achète les jeux que je veux! du moment qu’elle n’est pas obligée de jouer.
Si je veux claquer 100 euros en jeux, elle ne dit rien.
8)

Ma femme est une perle!

alain dit:Et bien moi, elle s'en fout et j'achète les jeux que je veux! du moment qu'elle n'est pas obligée de jouer.
8)
Ma femme est une perle!

Frimeur :lol:

je veux la même :)

(mais bon, la mienne est un peu comme ça aussi ;), je dit un peu car je vis pas encore avec elle la semaine)

Madame de RenaudD dit:Mais y a plus de place et puis personne y joue à tes jeux ...

Je compatie... j'ai la meme à la maison aussi...

Mais le pire (pour moi) c'est que j'ai vraiment du mal à trouver des joueurs, mais ceux que je trouve adore mes (?) jeux !

Ne désespere pas...
RenaudD dit:Mais y a plus de place et puis personne y joue à tes jeux ..

Elle a tout a fait raison de mettre des limites à cette passion dévorante qu'est le JDS : ca prends autant de temps que d'espace. Franchement, je t'invite a reagir vite avant de bousiller ton couple. Je passe par chez toi bientôt, si tu veux je te débarrasse de ce qui pose problème... :)

...je ne parle pas de ta femme ! :)
RenaudD dit:quand je lui en parle pas je cache la boite au milieu des autres et je fais mine de rien pendant 2 ou 3 mois avant de la sortir et de lui dire Mais si je l'ai depuis longtemps ! :lol:

J'utilise la même technique..Je ne lui dit rien quand j'en achète un et je le range dans mon armoire.. Et de temps en temps je sors un nouveau comme par magie!!!

Moi j’m’en fous, j’suis tout seul, j’achète tous les jeux que j’veux et y’a personne pour m’enguirlander après. :twisted:

deepdelver dit:Moi j'm'en fous, j'suis tout seul, ...

Et c'est pas avec ton avatar que ça va s'arranger :twisted:
alain dit:Et bien moi, elle s'en fout et j'achète les jeux que je veux! du moment qu'elle n'est pas obligée de jouer.
8)
Ma femme est une perle!

Je préfère la mienne, car elle ne dit pas grand chose et en plus elle joue !!! :)
(remarquez, pour mon site ça tombe bien, c'est plus facile pour critiquer les jeux :wink: )