La semaine du jeu de société

Je viens vous faire part d’un super événement de génial comme on les aimes… “La semaine du jeu” du 14 au 20 novembre, Alors ça c’est super cool :D … Une semaine dédiée au jeu de société… je me dit on va faire plein trucs avec mon asso puis y’a des moyens de com, surement la télé, puisque j’ai vu du hasbro. En plus quand jai vue ça y’avait l’adresse d’un site, http://www.semainedujeudesociete.com/, super cool je me dit ça va le faire.

Et puis non je vous laisse voir la supercherie publicitaire :shock: :? . Regarder un peu… ça me donne envie de gerber, en gros l’arnaque du siècle :evil: .**

Deja 6 pages de debat sur le sujet a l’initiative de Madame Girafe ici :wink:

Oups pardon :roll: , ça fait tellement longtemps que j’ai pas pu venir sur le forum :oops: , car la promotion du jeu à travers le peuple ça prend du temps et que le forum avance à la vitesse grand v. J’ai pas fais attention.

Pas de probleme :wink: ,
c’etait juste pour te montrer que tu n’etais pas le seul a reagir de facon pas tres favorable a cet… evenement… :roll:

Cher Monsieur,

Pis, avec le Docteur Mops (et d’autres), nous étions à la conférence de presse Hasbro, j’vais sans doutes faire une brève avec compte rendu, un truc du genre… sous peu :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Pis, avec le Docteur Mops (et d'autres), nous étions à la conférence de presse Hasbro, j'vais sans doutes faire une brève avec compte rendu, un truc du genre... sous peu

Il y avait beaucoup de journalistes ?

Matthieu
Simplement curieux

En tout cas, il y avait du vilain, voire du super vilain.

Cher Monsieur Matthieu,

Quelques uns oui. NRJ, Prima, Pif Gadget…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

en tout cas ce qui est drôle c’est qu’ils ont cité 2-3 noms de villes partipantes, comme Cagnes sur Mer, mais celle ci refuse de s’impliquer dans cette opération!

Hasbro affirme que 157 villes ont répondu positivement à leur courrier, je me demande du cooup si c’est de l’info ou de l’intox…

[Hors-sujet Mode ON]

C’est moi ou il faut obligatoirement une barbe pour avoir son propre site de jeu de plateau ?
:lol: :lol: :lol:

[Hors-sujet Mode OFF]

;)
++

Ben pas forcément, regarde M. Faidutti.

Keiyan, ah ben mince il est barbu aussi