La Semaine du Pouic #25 : Babar au CNRL

Race For The Galaxy

Moi je pense que ce sont tous tes préférés et que les autres tu les as zappés.

Botanicus t’as essayé ? :grin:

En fait, c’est une sélection de tous les jeux où je perds !

Comme Botanicus d’ailleurs ! :rofl:

C’est quoi la technique pour gagner à Praga Caput Regni ? J’étais devant toute la partie pour finalement finir dernier !

Je te le dis on est loin de faire des scores corrects, @bast92 monte à 150 et mon max c’était 127 sur une partie où les adversaires me laissaient me gaver sur les emplacements bleus de la roue.

Vous êtes tout de même plus proche d’un score correct que moi. Tout se passe dans la lecture du plateau mais j’ai du mal à capter les bons combos pour scorer. En fin de partie du moins parce que j’étais en tête j’ai fini dernier alors que vous avez fait +30/40 PV sur la fin de partie.

Et sinon d’autres retours pour Thunder Road Vendetta ?

Est ce que je suis le seul à avoir raté le message pour renouveler son abonnement? :scream:

1 « J'aime »

Disons que c’est suffisamment bien pour que j’envisage de prendre la Maximum Chrome sur GoTT alors que la VO m’a coûté une couille.

1 « J'aime »

Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant :smiley:

Oh… Moi qui cherchait de quoi m’en éloigner, je trouve un argument pour me pousser à l’achat, zut :grin:

Si je prends le jeu, je pars direct sur le palier avec les deux extensions. Mais 199€… J’ai peur qu’il ne rencontre pas forcément un grand succès chez moi…

Je n’ai rien reçu non plus (message ici, mail, spam ou autre), il y a peut-être un étalement de l’envoi de mail ?

Un sujet a été ouvert il y a un petit peu moins d’un mois. Celui-ci se trouve dans le Canal CNRL. Possiblement qu’il est passé à la trappe si vous êtes sur les sujets récents notamment. Il aurait fallu qu’on l’épingle. @rodenbach Peut-être serait-il intéressant d’épingler le sujet des adhésions du coup ?

Sinon, @chips et @ddbas , le sujet est le suivant :slight_smile:

Mouais je resterais peut etre sur le pledge de base ca fait deja bcp de contenu…

C’est ce que je me suis dit au départ mais il n’y a “que” 70€ entre les deux donc je me dis autant aller sur l’ensemble…

Ca augment juste le prix du pledge de 50% :grin:

Bien évidemment, dis comme ça, ça fait beaucoup :rofl: mais n’ayant jamais fait d’achat de ce type, Kickstarter, Gamefound ou autre, je me dis, autant tout prendre. Dans tous les cas, je reste encore très hésitant (et j’essaie de me forcer à l’être), que ce soit 130€ ou 199€, la somme est importante et si finalement le jeu ne sort pas lors de nos sessions, je serai déçu.

Raison de plus de prendre le pledge de base qui devrait se revendre sans trop de soucis.

Le jeu se trouve en occasion en VO sinon ? L’anglais est accessible ?

Oui et oui mais pas dit que tu le trouves a moins cher.

Ouais… Sans doute donc qu’il vaut mieux que je prenne encore le temps de la réflexion. Que ce soit pour le fait d’acheter ou non mais aussi le pledge à choisir.

1 « J'aime »