La superstition et le jeu...!

Bon diou de bon sang de boire de sacrebleu de non…! Est-ce que c’est un signe d’une future année de chance…? car l’enregistrement de mon express sur Kaléidos s’est fait le 23/12 à 23h12… Cela me permet de rebondir sur un post complètement idiot… mais ô combien dans l’air du temps de certains magazines : celui des horoscopes, des croyances, des superstitions, etc…

Avez-vous des chiffres fétiches ? croisez-vous les doigts lorsque vous jouez…? rentrez-vous du pied gauche dans la salle où vous allez jouer ? Marmonez-vous intérieurement des incantations ludiques pour faire perdre vos adversaires…? En bref, êtes-vous superstitieux aux jeux ?

Salutations Noëludiques, Rémy-lee

Ps : faut qu’j’arrête de lire Harry Potter moi… Mon nombre fétiche est le 42 (car c’est la réponse à la question, l’univers et le reste…) et je vous mets au défi de vous rendre compte combien il est utilisé d’une façon incalculable de fois dans les films, les séries…

L’horoscope est très important pour moi !
En effet, ma rubrique jeux dans le quotidien régional où je travaille se trouve juste à coté de l’horoscope. Ca fait monter le taux de lecteurs, c’est sur ! 8)

Ce sont des rubriques du genre…

Pour les Sagittaires ce mois-ci vous avez le moral assez Korsar ! En effet, vous vous prenez pour un corsaire… Et à propos de corsaire, le votre servira dans votre lit-bido… Sinon, ne prenez pas trop votre temps : Rien n’est Pire hâte que les Treize heures perdus… :wink:

Bons jeux Doctemment orchestrés, Rémy-lee

pfff, la superstition c’est pour les nuls!

En tout cas moi, hors de question que je prenne autre chose que les bleus aux colons de catane…

Finkel dit:pfff, la superstition c'est pour les nuls!

Je dirais même plus, ça porte malheur

Moi je crie “CHAT NOIR!” a mes adversaire et ça marche… :lol:
Il perde.

En faite ça les déconcentres plus kotre choses. :lol:

si je prends toujours les jaunes, c’est pas paske je suis daltonien, ni supersticieux, mais c’est paske je prends toujours les jaunes.
alors forcément le jour ou je ne les ai pas, je calcule tout mon jeu en fonction des pions jaunes sans m’en rendre compte, et quand vient mon tour on me dit : “hé non ça c’est mon pion” ! ah flûte alors.

Docteur Mops dit:L'horoscope est très important pour moi !

Moi, l'horoscope, je n'y crois pas. Et c'est normal : je suis belier ascendant bélier, et les beliers ascendant belier ne croient pas en l'horoscope.

(Faut que je mette un :wink: ou ça se comprend que c'est une blague ?)

Peut être que si j’avais plus de grigri je ne me serais pas fait atomisé à gold connection par mon épouse…En plus c’était sa première partie…la chance du débutant vous croyez?? …ben mince c’est de la superstition…
Je cours m’abonner à star’ac-horoscope 2004 magazine pour les nuls :lol: