la taille des jeux

Hello

Bon je pose la question ici, comme le dit la formule consacrée, vous me direz si c’est là ou pas là que ça doit être…

J’aime beaucoup le générateur de classement du site qui permet de trier les jeux selon plein de critères pertinents (voilà, ça cétait la partie slurp slurp, mmm c’est bon les semelles de bottes)

Il y a un critère cependant que je trouverais utile : c’est la taille/surface/diamètre? des boîtes de jeux.

Je me déplace souvent pour jouer, et quasiment tout le temps en scooter, et donc, à intérêt équivalent, la taille de la boîte peut guider certains de mes choix d’achat

Je sais, c’est con, j’ai qu’à prendre le métro, etc etc mais bon je voulais juste savoir à tout hasard si l’ajout de ce critère dans le générateur de classements était un défi technique, une chierie sans nom pour avoir les infos éditeur ou un truc simple à mettre en place…

Allez, à biental

Ce point à déjà été abordé ici et .
Tu remarqueras que ce n’est pas si simple que ça, mais que Phal y pense… :)

Après, outre la taille de la boîte, moi il me faudrait le pourcentage d’occupation du volume intérieur car j’ai l’habitude quand je me déplace de ranger le matériel de plusieurs jeux dans la boîte d’un seul… Mais bon, faut pas trop en demander non plus, et en fait dans l’absolu, je ne pense pas que personnellement j’utiliserai ce critère. :oops:
J’achète principalement en boutique, et la taille de la boîte je la vois bien, ainsi d’ailleurs que son poids…