Lilian dit: C'était juste une question... Je trouve qu'un jeu même s'il posséde beaucoup d'avis mérite qu'on lui laisse une pouick ( note ) et un avis. C'est pour moi tout le systéme d'avis qui fonctionne là dessus. C'est sur que quand il y a 100 avis derriére tu laisses pas un long commentaire. Nous n'avons pas le même point de vue c'est tout.
reprenons l'exemple : Dungeon twister => 4.6 c'est exactement ce que je pense. pourquoi je l'augmenterais ou le descendrais? Si je met une note c'est un 5/5 pour dire quoi? ce qui a été rabaché?
Et tu n'as pas laissé d'avis parce que les avis était représentatifs de ce que tu pensais ?
Exactement...!
Effectivement, je joue pas le jeu dans un sens. Mais d'un comme je l'ai dis, je connais tric-trac que depuis peu. de deux, je pense pas non plus faussé completement le systèe en fesant de la sorte.
Maintenant , prenons un exemple, je vais voir munchkin et je vois qu'il est noté moins que 3, je peux vous assurer qu'il aura mon 5/5 pour les nuits blanche de rigolade passé avec!!!!
c'est pas honnête ,j'avoue, mais je suis plus lurker qu'autre chose d'habitude, sauf si c'est vraiment nécessaire que je me manifeste.