J’ai pas vraiment de question, juste envie de dire que je suis bien content que le site soit devenu ce qu’il est et que je regrette de ne pas prendre assez de temps pour regarder les vidéos tric trac parce qu’en général, elles sont tout de même bien sympathiques.
Je mets le forum un peu à part, certaines de ses interventions font partie de la “rançon” du succès.
Merci beaucoup pour ce travail altruiste, coopératif et aujourd’hui (enfin) lucratif (toute proportion gardée).
Cher Monsieur Girafe,
Au nom de toute l’équipe, Merci. Oui. Quand on arrive à satisfaire les gens en se faisant plaisir, je crois qu’on touche du doigt le bonheur
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Girafe,
Au nom de toute l'équipe, Merci. Oui. Quand on arrive à satisfaire les gens en se faisant plaisir, je crois qu'on touche du doigt le bonheur
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ha non, pas encore cette histoire de doigt!!
PS: qu'est-ce que je me suis marré devant mon écran à voir ce passage mémorable de la TTTV merci aussi pour ces bons moments de franche camaraderie
Je pense que venant de quelqu’un avec +7500 message sur le forum. C’est une remarque qui a du poids
D’autant que ça reflète ce que pensent la plupart des utilisateurs silencieux ou discrets du site.
On a l’impression de n’entendre toujours que les critiques parce qu’elles sont exprimées. Mais c’est parce que tous ceux qui apprécient le travail et l’ambiance de TT ne le disent pas forcément, ou pas trop souvent.
Le truc des feux verts et des feux rouges, quoi…
Alors, bah tiens, j’ai pas 7500 messages et je ne suis pas inscrit depuis fort longtemps mais je me joins aux remerciements de MrGirafe.
-- s e b dit:Alors, bah tiens, j'ai pas 7500 messages et je ne suis pas inscrit depuis fort longtemps mais je me joins aux remerciements de MrGirafe.
Bon ben alors tu compte pas.