[Humans!!!]
Salut,
6,5 milliards d’habitants en 2005 : c’est le chiffre qu’annonçaient les démographes il y a cinquante ans, lorsque la population mondiale ne comptait que 2,7 milliards. Ils ne se sont pas trompés : d’après les statistiques de population des Nations unies, c’est lundi 19 décembre 2005 que le chiffre de 6,5 milliards devait être atteint.
Du moins sur le papier. Car en matière de seuil, les démographes et les Nations unies jouent avec les symboles : “Le nombre des êtres humains est connu à quelques pour cent près, il est donc possible que le seuil de 6,5 milliards ait déjà été franchi il y a un ou deux ans, ou qu’il le soit dans un ou deux ans”, reconnaît l’Institut national des études démographiques (INED). “Pour certains pays, il y a des marges d’incertitude” dans les recensements.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 759,0.html
Versons une larme sur cet évènement historique
Ne serions-nous pas en train de développer la même tactique de survie que les parasites ? Le pullulement ?
Ludovic.
On pourrait très bien vivre à plus s’il y avait véritable et équitable répartition des ressources.
Moi ce qui m’inquiète c’est que plus de 50% de la planète vit en dessous du seuil de pauvreté, voire la misère. C’est aussi l’accès à l’eau…
Bon, finissons sur une note optimiste , soyons cynique
: bientôt la population va reculer fortement grâce au sida. Donc, la misère va reculer puisque la corrélation est d’environ 100%…
CQFD
Combien de cons sur les 6.5 milliards ?
Cher Monsieur briquerouge,
briquerouge dit:Combien de cons sur les 6.5 milliards ?
6 499 999 999 !

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vu que l’on est tous le con de quelqu’un d’autre…
En tous cas le moins con d’entre nous est très certainement Yuri Gagarine, qui a essayé le premier de se barrer ailleurs.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur briquerouge,briquerouge dit:Combien de cons sur les 6.5 milliards ?
6 499 999 999 !![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je savais que j etais dans votre coeur Mr Phal, je suis touché

grodègue dit:Vu que l'on est tous le con de quelqu'un d'autre...
En tous cas le moins con d'entre nous est très certainement Yuri Gagarine, qui a essayé le premier de se barrer ailleurs.
D autant moins con qu il l a fait le jour de mon anniv, ce salopard voulait pas lacher son cadeau
grodègue dit:On pourrait très bien vivre à plus s'il y avait véritable et équitable répartition des ressources.
Oui, mais nous, on vivrai moins bien.
C'était pour finir sur une note cynico lucide et pessimiste.
C’est impressionant et inquiétant, certes…
Mais tout ces petits bouts de choux sont nés d’un gros calin entre la madame et le monsieur.
Alors, je m’émerveile soudainement et sort ma calculette !
NB : nos chers disparus et les générations à venir ne sont pas présent dans la démonstration qui va suivre.
Semance du monsieur : de 3 à 6 cm3… admetons un bon 5 cm3 soit 5ml.
6,5 miliards d’individus (n’y ajoutons pas les tires à blancs ou tire pour le fun, voir dans le vide… )
Nous avons donc 6 500 000 000x5cm3 ce qui nous fait 32 500 000 000 cm3 ou 32 500 000 000 ml.
Nous avons donc : 32 500 000 litres…
Une piscine Olympique faisant 50x20m et 2 mètres de profondeur (en gros) nous obtenons : 2000m3.
1m3=1000 litres
Ainsi un piscine olympique fait : 2000 000 de litres.
Puis : 32 500 000 litres pour 2000 000 de litres l’Humanité actuelle représente l’équivalent de 16,25 piscines Olympiques de semances masculine pour engendrer la totalité de l’Homo Sapiens Sapiens actuel !!
Etonnant, nan ?
… moi je saute du plongeoir !
(Il est fort probable que je me sois gourré… mais le résultat demeurera quoiqu’il en soit surper impressionant !! )
N’oublions pas qu’il faut pulsieurs essais et des années d’entrainement pour arriver à un résultat, multipliant ce chiffre aisément par un nombre assez impressionnant.
Petit problème mathématique : sachant que l’espérance de vie moyenne mondiale doit tourner grosso merdo à 60 ans, combien y-a-t-il de personnes qui travaille à l’expansion de la race humaine pendant la minute nécessaire à lire ce sujet ?
Keiyan, prof
Keiyan dit:N'oublions pas qu'il faut pulsieurs essais et des années d'entrainement pour arriver à un résultat, multipliant ce chiffre aisément par un nombre assez impressionnant.
Certes, certes et je précisais par la même que les dîtes giclures étaient exclues de l'équation...
...

...
L'air semble bien revigorant... je sors !

Metamorph dit:
Nous avons donc 6 500 000 000x5cm3 ce qui nous fait 32 500 000 000 cm3 ou 32 500 000 000 ml.
Nous avons donc : 32 500 000 litres...
Une piscine Olympique faisant 50x20m et 2 mètres de profondeur (en gros) nous obtenons : 2000m3.
1m3=1000 litres
Certes, certes et je précisait par la même que les dîtes giclure étaient exclues de l'équation...
J'crois que j'vais dégueuler...

Tiens, on me signale à l'instant que les banques du sperme sont désormais ouvertes aux femmes depuis septembre 2005 : une grande victoire féministe !

Ludovic.
Bon apétit les gens
Metamorph dit:plein de truc...
T'aurais pas un peu trop lu le blog de frantico ?

Elle fait quoi la dame sur la photo ? Elle essaye de sortir du sperme en douce de la banque ?
Bande de malades
Homo sapiens
On se demande pourquoi...