[La Terre des Dieux] article sur un proto

Moi j'ai vu le jeu évoluer depuis un truc prometteur (avec plein de trucs à mettre au point mais un sacré goût de "revenez-y"), ben c'est pas juste j'arrive pas à jouer à la nouvelle version!

Faut dire aux protonights je fais toujours tourner le mien... :mrgreen:

Félicitations Cédric! :pouicok:

TS Léodagan dit:PS: ça fait 2 jours que je me tâte à poster au sujet de cet article qui me fait chaud au cœur. J'avais peur de passer pour un "j'me la pète". J'ai donc mis 2 jours à me dire : "c'est vrai, mais ce serait vraiment dommage de ne pas communiquer! Et puis je dois bien un peu de pub au Repaire." :roll:


C'est très vilaine, ca de la fausse modestie :mrgreen:
Bravo!! félicitations et je te souhaite une prochaine édition!

ehanuise dit:
TS Léodagan dit:PS: ça fait 2 jours que je me tâte à poster au sujet de cet article qui me fait chaud au cœur. J'avais peur de passer pour un "j'me la pète". J'ai donc mis 2 jours à me dire : "c'est vrai, mais ce serait vraiment dommage de ne pas communiquer! Et puis je dois bien un peu de pub au Repaire." :roll:

C'est très vilaine, ca de la fausse modestie :mrgreen:
Bravo!! félicitations et je te souhaite une prochaine édition!


Je me suis vraiment tâté. C'est une discussion avec un pote qui travaille dans le métier que je me suis décidé à fair eun post. :mrgreen:

Reste que je ne suis pas vraiment une personne modeste. Je suis au contraire tellement orgueilleux que je me bride pour ne pas en faire trop :oops: