Moi j’ai vu le jeu évoluer depuis un truc prometteur (avec plein de trucs à mettre au point mais un sacré goût de “revenez-y”), ben c’est pas juste j’arrive pas à jouer à la nouvelle version!
Faut dire aux protonights je fais toujours tourner le mien…
Félicitations Cédric!
TS Léodagan dit:PS: ça fait 2 jours que je me tâte à poster au sujet de cet article qui me fait chaud au cœur. J'avais peur de passer pour un "j'me la pète". J'ai donc mis 2 jours à me dire : "c'est vrai, mais ce serait vraiment dommage de ne pas communiquer! Et puis je dois bien un peu de pub au Repaire."
C'est très vilaine, ca de la fausse modestie
Bravo!! félicitations et je te souhaite une prochaine édition!
ehanuise dit:TS Léodagan dit:PS: ça fait 2 jours que je me tâte à poster au sujet de cet article qui me fait chaud au cœur. J'avais peur de passer pour un "j'me la pète". J'ai donc mis 2 jours à me dire : "c'est vrai, mais ce serait vraiment dommage de ne pas communiquer! Et puis je dois bien un peu de pub au Repaire."
C'est très vilaine, ca de la fausse modestie
Bravo!! félicitations et je te souhaite une prochaine édition!
Je me suis vraiment tâté. C'est une discussion avec un pote qui travaille dans le métier que je me suis décidé à fair eun post.
Reste que je ne suis pas vraiment une personne modeste. Je suis au contraire tellement orgueilleux que je me bride pour ne pas en faire trop