la Terreur de Tric Trac

Pendant longtemps il a été l’unique bad boy de Tric Trac. le maître absolu de la méchanceté. Super vilain, l’homme au million de posts, les superlatifs manquent…lui c’est Monsieur Phal :

Aujourd’hui il est contesté, plusieurs internautes lui contestent le titre de “Terreur de Trictrac” avec des avatars plus épouvantables les uns que les autres…
Les challengers sont donc :

son fidèle bras droit, son “Robin” de que s’il était Batman, celui qui tient TT à bout de bras quand monsieur Phal va dépenser au Bahamas les millions que lui offrent les éditeurs français pour effacer tout post qui dirait du mal de leurs jeux… lui c’est 20100

Il nous vient d’ahlzass’. c’est l’homme aux milles visages. il peut avoir une figure plus dure que la pierre (quasiment à en rayer le verre, mais seulement quasiment…) et parfois être sage comme une image (au format…)…lui c’est Sbeuh

Il a été tenté de suivre Monsieur Phal du côté obscur mais a renoncé. Notons tout de même son bel effort de la semaine dernière…lui c’est elv

Enfin, le dernier venu, mais pas le moindre. On ne sait pas grand chose de lui, on n’est même pas sûr qu’il soit lui…mais en tout cas il est, hum, inquiétant, oui c’est ça : inquiétant…lui c’est le gars du frigo alias frigoboxman

Alors, qui selon vous est le plus terrifiant de cette fin d’année ?

J’ai répondu Phal, il fait vraiment trop de choses bizares :lol: :lol: !!!

Dans la Cage aux Trolls, Sbeuh est dans son élément!!!

Tous que des copieurs, pales copies de l’original Phalesque …

La première fois que je me suis connecté sur TT dans la partie forum, je suis tombé sur un poste de Sbeuh.
J’ai immédiatement fermé ma page web en me demandant sur quel site de fouf était-je tombé ? :lol: .

Alors pour ce premier moment passé, j’ai voté Sbeuh, et pis les trolls sont nos amis ;)

Yep…

Alors moi je dirais :

Phal : non… c’est un rôle qu’il se donne…
20100 : non… Moi aussi j’ai des lunettes d’abord !
Sbeuh : non… Bah non tout court…
Elv : non… C’est gentil un n’elv’
Frigoboxman : non… Mais bon… Il fait un peu peur quand même !

Monsieur Phal - vous n'aimeriez pas le croiser la nuit dans Orléans

Pourquoi être si restrictif ?

Même ailleurs qu'à Orléans je n'aimerais pas le croiser la nuit, ni même le jour ni même à un autre moment tellement il fait peur :twisted:

Je vote pour lui, le seul, le vrai, l'unique et non pas pour ses clones qui ne valent pas l'original (il leur manque une petite lueur de folie dans le regard) :twisted:

C’est pas vrai, je fais pas peur. J’ai un un air vraiment trop gentil (à mon grand regret). J’ai l’air tellement innocent que je suis passé devant des controleurs dans le métro sans qu’ils m’arrêtent, véridique!

elv dit:C'est pas vrai, je fais pas peur. J'ai un un air vraiment trop gentil (à mon grand regret). J'ai l'air tellement innocent que je suis passé devant des controleurs dans le métro sans qu'ils m'arrêtent, véridique!

Quelle chance ! non mais quelle chance ! Non mais enfin quelle chance ! non mais franchement quelle chance ! ¨
Pourquoi j'ai pas des moments de vie intense comme ça moi :cry:

BdC
elv dit:C'est pas vrai, je fais pas peur. J'ai un un air vraiment trop gentil (à mon grand regret). J'ai l'air tellement innocent que je suis passé devant des controleurs dans le métro sans qu'ils m'arrêtent, véridique!

Tu ne fais pas peur ???? je laisse les TTciens seuls juges devant ton avatar de la semaine dernière :wink: sauf si tu t'étais fait opérer des dents de sagesses et dans ce cas, toutes mes excuses

Cher Monsieur,

ben moi, ils m’arettent et dans les aéroports ils me fouillent… Me demandent même d’enlever mes chaussures… J’me demande bien pourquoi :shock:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Bon, je crois qu’il faut remettre les pendules à l’heure ! Il suffit de ça n’a que trop durée…

Alors les jeunots… Hein, on fait moins les malins là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Wééé un concours de dents pourries :lol:

Hop, je joue aussi.

ah enfin des gueules de vrais gens ! ça fait plaisir à voir ! :lol:
bon je vous bise pas non plus, quand meme !

du coup, j’ai voté pour notre grand coordianateur, j’avoue que là, il fait fort :wink:

En plus il est tout nu !..
ça fait peur, la semaine prochaine il nous dévoile le bas !!!

Aaaaargh ! :? :shock:

thierrysix dit:du coup, j'ai voté pour notre grand coordianateur, j'avoue que là, il fait fort :wink:

Très fort, c'est vrai et si on regarde son nouvel avatar on dirait bien qu'il est à poil :shock:

Il veut vraiment nous faire mourir de trouille :lol:

Battu au poteau par Icare :lol:

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par le corps de rêve de notre grand méchant.

c’est pourtant passé Halloween non ?