Elrick47 dit:La présentation de vieux jeux.Bien fait mais pas vraiment utile ! on ne peut même plus se les procurer (à moins de les trouver en occase ). Donc pourquoi nous en parler ?
Pour la culture...

Elrick47 dit:La présentation de vieux jeux.Bien fait mais pas vraiment utile ! on ne peut même plus se les procurer (à moins de les trouver en occase ). Donc pourquoi nous en parler ?
Personne n’a relevé le passage de la fausse TTTV sur full metal planet !!!
J’ai adoré le clin d’oeil.
C’est du moubourrage d’éditeurs… On sait jamais… Dernièrement y’a bien The Island, Serenissima…
Sinon y’a Medina qui est bien hein…
c’est sûr si ils pouvaient nous rééditer ces vieux jeux ce ne serait que mieux
Je remonte le sujet car depuis quelques temps, il n’y a pas de nouveaux épisodes avec notre Marcus national.
Quelqu’un est au courant? L’émission s’est arrêté??
Je crois avoir entendu sur un podcast que la formule ne serais pas renouveler cette année. (cout, nombre de vues, temps dispo je ne sais pas).
Mais Marcus indiquais qu’ils continueraient a faire quelque présentation de jeu coup de cœur.
aliceloic dit:Je remonte le sujet car depuis quelques temps, il n'y a pas de nouveaux épisodes avec notre Marcus national.
Quelqu'un est au courant? L'émission s'est arrêté??
Bonjour et bonne année !
Ca fait un bout de temps qu’il n’y a pas eu d’épisode.
Et cette émission au goût de Youpi Matin commence à me manquer …
Savez vous s’il y aura une suite ?
Bon weekend
StroA
Ouais dommage perfectible mais pas mal quand meme et l’ enthousiasme de Marcus passe toujours.
Je crois que dans ce topic Mr.Phal parlait d une collaboration, des news ?
Ouaip, vivement de nouvelles émissions La tête dans le pion !