La tête dans le pion !

Elrick47 dit:La présentation de vieux jeux.Bien fait mais pas vraiment utile ! on ne peut même plus se les procurer (à moins de les trouver en occase ). Donc pourquoi nous en parler ?

Pour la culture... :pouicsupercool:

Personne n’a relevé le passage de la fausse TTTV sur full metal planet !!! :twisted:
J’ai adoré le clin d’oeil.

Elrick47 dit:La présentation de vieux jeux.Bien fait mais pas vraiment utile ! on ne peut même plus se les procurer (à moins de les trouver en occase ). Donc pourquoi nous en parler ?

C'est vrai, ça. J'arrête pas de le dire, pourquoi on cherche à nous parler sans cesse de Napoléon ou de Louis XIV ? :P

C’est du moubourrage d’éditeurs… On sait jamais… Dernièrement y’a bien The Island, Serenissima… :wink:

Sinon y’a Medina qui est bien hein… :P

c’est sûr si ils pouvaient nous rééditer ces vieux jeux ce ne serait que mieux

Je remonte le sujet car depuis quelques temps, il n’y a pas de nouveaux épisodes avec notre Marcus national.
Quelqu’un est au courant? L’émission s’est arrêté?? :china:

Je crois avoir entendu sur un podcast que la formule ne serais pas renouveler cette année. (cout, nombre de vues, temps dispo je ne sais pas).

Mais Marcus indiquais qu’ils continueraient a faire quelque présentation de jeu coup de cœur.

aliceloic dit:Je remonte le sujet car depuis quelques temps, il n'y a pas de nouveaux épisodes avec notre Marcus national.
Quelqu'un est au courant? L'émission s'est arrêté?? :china:

il réédite FMP :mrgreen:

Bonjour et bonne année !

Ca fait un bout de temps qu’il n’y a pas eu d’épisode.
Et cette émission au goût de Youpi Matin commence à me manquer …

Savez vous s’il y aura une suite ?

Bon weekend

StroA

Ouais dommage perfectible mais pas mal quand meme et l’ enthousiasme de Marcus passe toujours.
Je crois que dans ce topic Mr.Phal parlait d une collaboration, des news ?

Ouaip, vivement de nouvelles émissions La tête dans le pion !