[Deus]
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_s … ille.SP.IN
ou
Cliquez ici
sur une émission belge, on a entendu parler de la tondeuse fonctionnant à l’eau…
apparement cela est aussi utilisé en France…
Ca vous dit qq chose ?
(plus de diesel… peut on rêver
)
Pso76 dit:(plus de diesel... peut on rêverC'est clair que niveau pollution ça serait intéressant, mais l'eau sera peut-être bientôt aussi rare et chère que le pétrole, alors...)
Sinon il me semble avoir déjà entendu plusieurs fois que le moteur à eau est conçu et réalisable depuis déjà de nombreuses années mais que les grands groupes pétroliers agissent pour étouffer l'affaire. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai...
L’eau chère… tout dépend…
si tu peux utiliser l’eau de n’importe où, de n’importe qualité pour mettre dans ton moteur… elle est pas si cher que cela …
l’eau potable, elle devient de plus en plus chère.
Concernant que les groupes pétroliers étouffent l’affaire… cela m’étonne pas du tout… quand cela changera t il ? ou comment pouvoir changer cela ?
j’ai entendu… mais va savoir… que lorsque quelqu’un découvrait qq chose de vraiment intéressant pour remplacer le pétrole, les groupes pétroliers rachetent les brevets etc…
y avait aussi dans une émission, une hypothèque qu’une scientifique avait trouvé le moyen d’utiliser le plastique pour rouler…
ce qui aurait permis ainsi notamment d’utiliser tous ses sachets plastiques… mais là, à nouveau plus aucune nouvelle…
ceux qui peuvent faire changer cela, ce sont les personnes non liés au pouvoir du pétrole… la solution viendra peut être de l’Afrique… ou autre pays du tier monde.
Pso76 dit:L'eau chère.... tout dépend...
si tu peux utiliser l'eau de n'importe où, de n'importe qualité pour mettre dans ton moteur.... elle est pas si cher que cela ...
Au Vénézuéla, un litre d'eau est plus cher qu'un litre d'essence à la pompe. Va leur parler décroissance...
Pso76 dit:j'ai entendu.. mais va savoir... que lorsque quelqu'un découvrait qq chose de vraiment intéressant pour remplacer le pétrole, les groupes pétroliers rachetent les brevets etc....
Ce ne serait pas une légende urbaine ça ?
Pso76 dit:y avait aussi dans une émission, une hypothèque qu'une scientifique avait trouvé le moyen d'utiliser le plastique pour rouler...
ce qui aurait permis ainsi notamment d'utiliser tous ses sachets plastiques... mais là, à nouveau plus aucune nouvelle...
si si, il été enlevé par les ET depuis.
Pso76 dit:ceux qui peuvent faire changer cela, ce sont les personnes non liés au pouvoir du pétrole... la solution viendra peut être de l'Afrique... ou autre pays du tier monde.
pas certain... les gens y sont plus pauvres, plus faciles et moins chers à acheter par nos compagnies pétrolières...
“Trust no one” said Mulder…
![]()
so… plus qu’à voir ce que l’avenir nous prépare.
Pour le litre d’eau… j’imaginais … avancer avec l’eau de mer.
FdS dit:"Trust no one" said Mulder...![]()
![]()
Da Illuminati Sez :
Fnord.
greuh, 23Skidoo.
Edit : à noter que c'est Deep Throat et non pas Fox Mulder qui dit "Trust No One". Mulder ne la reprendra pour lui qu'au premier épisode de la saison 2 (je suis en train de les regarder, donc c'est facile de s'en souvenir : j'ai revu cet épisode avant hier
Yep…
Sinon, pour pas déformer les cadres il y a un truc qui est pas mal avec les liens c est faire un truc du genre…
CLIQUER ICI
Pso76 dit:Pour le litre d'eau.. j'imaginais .. avancer avec l'eau de mer.
t'es fou - au prix du sel !!!
greuh dit:à noter que c'est Deep Throat et non pas Fox Mulder qui dit "Trust No One". Mulder ne la reprendra pour lui qu'au premier épisode de la
C'est X-files, ça, non ? C'est vraiment bien ?
greuh dit:Edit : à noter que c'est Deep Throat et non pas Fox Mulder qui dit "Trust No One".Moi je croyais que dans deep throat elle avait pas le temps de parler, justement...
Keiyan, gros et gras
Ah oui !
Si vous aimez bricoler et rechercher des solutions moins polluantes, voici de quoi vous amuser :
Le moteur Pantone
Je pense que j’essaierai un jour…
greuh dit:FdS dit:"Trust no one" said Mulder...![]()
![]()
Da Illuminati Sez :
Fnord.
greuh, 23Skidoo.
Edit : à noter que c'est Deep Throat et non pas Fox Mulder qui dit "Trust No One". Mulder ne la reprendra pour lui qu'au premier épisode de la saison 2 (je suis en train de les regarder, donc c'est facile de s'en souvenir : j'ai revu cet épisode avant hier).
Je croyais que Deep throat, c'était dans le watergate ou dans la classe américaine, je ne me rappelle plus bien...
Franz Gaudois dit:Ah oui !![]()
Si vous aimez bricoler et rechercher des solutions moins polluantes, voici de quoi vous amuser :
Le moteur Pantone
Je pense que j'essaierai un jour...
j'aime bien ce truc que je vois passez régulièrement et qui arrive à faire croire aux gens qu'on produit de l'energie en faisant les deux réactions successives 2H2O-> 2H2+O2->2H2O parce que quant on dit que l'hydrogène contient de l'énergie, c'est de ça qu'on parle : l'hydrogène , en présence d'oxygène, libère de l'énergie quand il reforme une molécule d'eau.
l'autre facon de trouver de l'énergie dans l'hydrogène, c'est la fusion nucléaire, mais là les température sont un peu trop élevé pour pouvoir confiner dans une tondeuse ou une voiture!
greuh dit:
Da Illuminati Sez :
.
C'est clair que je pensais à cela aussi...
si jamais il y en a parmis nous... savez pas demander de l'eau dans mon moteur... ainsi je pourrai moins dépenser de cette énergie puante pour embellir la terre et pouvoir mieux dépenser dans les jeux
FdS dit:greuh dit:
Edit : à noter que c'est Deep Throat et non pas Fox Mulder qui dit "Trust No One". Mulder ne la reprendra pour lui qu'au premier épisode de la saison 2 (je suis en train de les regarder, donc c'est facile de s'en souvenir : j'ai revu cet épisode avant hier).
Je croyais que Deep throat, c'était dans le watergate ou dans la classe américaine, je ne me rappelle plus bien...![]()
![]()
Aussi. D'ailleurs on n'a su l'identité de Deep Throat (celui du watergate) que l'an dernier ou l'année d'avant.
Sinon, pour répondre à El Commandante, moi j'aime bien, mais je me souviens d'en avoir eu marre vers la saison 5 ou 6 l'époque. Là je les ai en DVD et je les regarde depuis le début. Je sais pas si je tiendrai jusque là, on verra bien.
greuh.