Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Budnic dit:

Très bien, Beth Gibbons, mais à cause d'elle, c'est dur de trouver des informations sur le fameux groupe anglo-brestois Beth dont au sujet duquel je ne sais presque rien, et vous ?

la tout de suite ??

rien juste le vent dans les arbres pour cette 1ere journée de beau temps sur nantes.

:wink:

a++

John Buttler Trio en direct live d’Australie à l’occasion du LIVE EARTH

Et maintenant Abbingtons boys school, un groupe japonais en direct du Japon…

Un bon vieux Blackfoot, l’album Highway song live, ca faisait longtemps que je n’en avais pas écouté et c’est bien dommage :pouicok:.

frankgth dit:
Un bon vieux Blackfoot, l'album Highway song live, ca faisait longtemps que je n'en avais pas écouté et c'est bien dommage :pouicok:.

Un superbe album! 8)

En ce moment toujours sur live earth, toujours en direct, Linkin park

Those Who Tell the Truth de Explosions in the Sky

MOz dit:Those Who Tell the Truth de Explosions in the Sky

Très excellent choix 8) Du coup, je me suis mis l'album de mon avatar.

Là tout de suite Genesis en direct live!

The Zombies, Odessey and Oracle
Passé les Beatles et les Beach Boys, il y a the Zombies…

C’est avec grand bonheur que je découvre le nouveau Interpol qui a l’air largement aussi bon que les 2 premiers, en mieux 8)

sebduj dit:C'est avec grand bonheur que je découvre le nouveau Interpol qui a l'air largement aussi bon que les 2 premiers, en mieux 8)

Il faut que je me le procure. :)

Sinon, j'écoute Feels de Animal Collective.

…entre autres.

En fait j’écoute :

Que du bonheur.
greuh.

Un groupe fantastique découvert lors La route du rock 2006.
Leurs albums tournent beaucoup en ce moment par chez nous!!!

MOz dit:
sebduj dit:C'est avec grand bonheur que je découvre le nouveau Interpol qui a l'air largement aussi bon que les 2 premiers, en mieux 8)

Il faut que je me le procure. :)
Sinon, j'écoute Feels de Animal Collective.

Nous gouts musicaux sont aussi proches que nos gouts ludiques. J'attends avec beaucoup d'impatience le nouvel Animal Collective qui devrait sorti en septembre, je pense.

electro métal que je me remets souvent ^^l

quelques extrais ici

Hé hé, j’ai honte, mais…

Army of Lovers : Crucified.

Je ne sais pas de quand ça date, mais j’ai encore le clip en tête. Faut dire qu’un bellâtre effeminé en langes et cuissardes debout dans une baignoire en train de jouer du violon avec une baguette comme archet, ça ne s’oublie pas. Et je ne vous ai raconté là que quelques secondes du truc de ouf que c’était…

sebduj dit:Nous gouts musicaux sont aussi proches que nos gouts ludiques. J'attends avec beaucoup d'impatience le nouvel Animal Collective qui devrait sorti en septembre, je pense.

Strawberry Jam ? Oh que oui ! :pouiclove:

Sinon, Cryptograms de Deerhunter.

Drum’s Not Dead de Liars. :pouicok:

Beehives de Broken Social Scene.