Du bon vieux True Metal.
greuh.
greuh dit:
Du bon vieux True Metal.
greuh.
ca c est bon raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rinou dit:Carbone XIV dit:Spéciale dédicace à Rinou (non je ne traine pas trop les forums de zik) - BananeDC et tous ceux qui aiment le rock n roll !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=AkQwpiaS ... ed&search=
Ben tiens, justement, ça fait partie du (large) panel de disque écoutés en ce moment
Ma Préférée est Nub.
Moi c est "Seasick" (le morceau de la video) à cause de la rythmique qui retranscrie à merveille le mouvement des vagues et David Yow hurlant : "I can't swim ...!" Grand Groupe , grand Album !!
shingouz dit:thespios dit:
tu seras au concert samedi soir ?
Non.
waou… du grand Higelin.
Jazzy et une pointe de sonorité orientale, poétique, sexy… le même plaisir que la première fois où j’ai découvert “Tombé du ciel”
Quel bel album. 2-3 écoutes sont nécessaires pour s’imprégner de leur new wave venue d’ailleurs. Pour les adorateurs de Joy Divsion, Nick Cave et Interpol.
Foxy lady
Justice
Miss Kittin
Peut-être l’album le plus aventureux du guitariste
Héhé c’est fou ce qu’on trouve comme thread dans moteur de recherche quand on le laisse faire…
Comme je me suis mis un CD, ça tombe bien :
Un chef d’oeuvre, vertigineux…
Jamelia : Superstar (en boucle, et je dois en être à une dizaine d’écoutes)
Tiens, exceptionellement je publie sur ce fil.
La, tout de suite j’obéïs à une compulsion IRRESISTIBLE.
Je me refais une écoute complête de l’homme à la tête de chou, dont j’ai entendu un extrait dimanche soir à la radio dans mon auto (Le sublime “Variations sur Mary Lou”)
Putain, que c’est bon! Gainsbourg savait salement écrire! (écrire salement?).
Hot Chip : Over and Over
Puis Royksopp : What else is there
Les deux titres que j’ai le plus écouté / entendu à la radio durant l’hiver 2005-2006. C’était juste avant de plonger dans mes cours face à des élèves qui n’en avaient rien à battre, pendant une parenthèse de vie d’un an en Belgique.
Vu en premiere partie de Motorhead et trouvé en solde hier.
Sur disque c’est juste très pas bon, du sous sous sous ACDC chanté par une fille et mal produit. Déçu, ça risque d’être ma seule écoute.
en live ça avait bien la patate.
Girls Against Boys : VENUS LUXURE BABY no 1
Du Post-Hardcore bruitiste avec un chant grave, deux bassistes et une ambiance de films noirs
ABBA
La pour le moment, Kraftwerk, 'tain y savent faire des trucs avec un pc eux.
Par rapport a ce qui se fait maintenant en electro, c’est puissance 100000 au moins.
Blonde Redhead- 23
Très belle découverte de cet album à la fois planant et distordu. Je vais vite me plonger dans leurs albums précédents.
Agréable en fond sonore mais plutôt plat…
Solde 2. Découverte de Ted Nugent pour moi. C’est beaucoup moins bourin que ce à quoi je m’attendais et en fait c’est la bonne surprise. Les amateurs de Blue Oyster Cult ou Aerosmith 70s devrait jouer à domicile.