ReiXou dit:Smokan dit:Le dernier Chemical Brother...
Pourvu qye ce soit vraiment le dernier
rhôooooo le vilain ! c'est vrai que ca se répète un peu mais bon....
ReiXou dit:Smokan dit:Le dernier Chemical Brother...
Pourvu qye ce soit vraiment le dernier
Smokan dit:Le dernier Chemical Brother...
Piers Faccini : Leave no trace
premier album de cet italo anglo francais,melant folk,blues,et d'autre chose encore.
je l'ai vu sur scene a plusieurs reprise (en premiere partie de laetitia sheriff,en premiere partie de Red),il est a découvrir.
jetez une oreille sur son album...
Hadoken_ dit:Piers Faccini : Leave no trace
premier album de cet italo anglo francais,melant folk,blues,et d'autre chose encore.
je l'ai vu sur scene a plusieurs reprise (en premiere partie de laetitia sheriff,en premiere partie de Red),il est a découvrir.
jetez une oreille sur son album...
Red est encore en tournée actuellement il me semble...
je connaisssais pas ce groupe,j'ai decouvert sur scene:sympathoche,mais pas entierement convaincu ...a voir tout de meme.
Hadoken_ dit:Red est encore en tournée actuellement il me semble...
target dit:Smokan dit:Le dernier Chemical Brother...
Par rapport à l'avant dernier, c'est bien ?
(comprendre, si on a mais alors pas du tout aimé l'avant dernier, celui-là risque de plaire ?)
pour info, là maintenant j'ecoute lee scratch perry dans black ark in dub
Yep...
batlse dit:pour info, là maintenant j'ecoute lee scratch perry dans black ark in dub
forest dit:Yep...batlse dit:pour info, là maintenant j'ecoute lee scratch perry dans black ark in dub
Connais le premier (et j'adore) donc je vais voir pour le deuxième !
!
Yep...
Me disait aussi que j'avais déjà "quelques" albums chez moi... Mais sait pas si j'ai les deux cités.. A voir. Mais ce soir ce sera pas possible
batlse dit:target dit:Smokan dit:Le dernier Chemical Brother...
Par rapport à l'avant dernier, c'est bien ?
(comprendre, si on a mais alors pas du tout aimé l'avant dernier, celui-là risque de plaire ?)
moi, l'avnt dertnier je l'ai trouvé super et celui bof donc il devrait te plaire. Mais quand meme "comme with us" etait ENORME ( oui oui format cd ..je sais) alors que celui semble avoir etait baclé rapidement.
Ben moi Delhi 9 de Tosca.
deportivo, "parmi eux".
euh... mon chef !
Calexico - "Hot Rail"
En fait, c'est triché : c'est ce que j'aimerai écouter là maintenant
DIRTY BEATNIKS : "Whores, freaks, saints and angels"
Ca c'est dans le PC, et même si c'est gravé depuis lors, il est pas prêt d'en sortir.
GOOD MORNING trictrac, il est 8 heure et vous ecoutez en ce moment MIOSSEC
bonne journée
Sur radio LudiGaume : James Brown : People Get Up And Drive Your Funky Soul
Là j'ai 'Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable' deThiéfaine... Juste avant c'était Pink Floyd et juste après ça sera Offenbach (pas la musique classique, le groupe de rock québecois