Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Live in Paris 1980

Relecture jazz de morceaux de Fauré, Duruflé, Lili Boulanger, Ravel un peu aussi, par les frères Belmondo. C’est très beau.

en ce moment DARK MOOR TAROT excellent album de heavy symphonyque.

Flashlight Seasons de Gravenhurst.

mes filles en train de jouer avec leur copines … et je préfèrerais une autre musique, et d’autres sons que leurs cris !!! :evil:

Les Dieux en question étant AC/DC :pouiclove: , Black sabbath 8) ,Blue Öyster Cult 8) ,Alice Cooper 8) ,Iron Maiden 8) ,Judas Priest :? et Kiss :evil:

Un bon panthéon somme toute et un album de reprises sympas.

bertrand dit:
Les Dieux en question étant AC/DC :pouiclove: , Black sabbath 8) ,Blue Öyster Cult 8) ,Alice Cooper 8) ,Iron Maiden 8) ,Judas Priest :? et Kiss :evil:

ça me donne envie ... :twisted:
bertrand dit:

t aime pas judas priest !!!!!

a la rigueur kiss ok je les mettraient pas parmis les dieux mais judas priest est un des 3 groupes fer de lance du heavy metal anglais : les 2 autres etant iron maiden et saxon.

j aime beaucoup iced que j ai decouvert y a pas si longtemps.
bertrand dit:

C'est très bon, merci Bertrand pour cette découverte !!!!!! :pouicok:
batte man dit:
t aime pas judas priest !!!!!
a la rigueur kiss ok je les mettraient pas parmis les dieux mais judas priest est un des 3 groupes fer de lance du heavy metal anglais : les 2 autres etant iron maiden et saxon.
j aime beaucoup iced que j ai decouvert y a pas si longtemps.

C'est pas que je n'aime pas Judas Priest (un groupe qui reprend du Joan Baez ne peut être mauvais) mais je ne les considère pas vraiment comme des "dieux"

Je continue mon grand écart dominical avec une autre incursion dans le jazz avec un pianiste

Amateurs de Tom Petty,je ne peux que vous conseiller ce disque.

Berlin, Montreal, Tel Aviv d’Apparat.

Dave Douglas, Charm of the night sky (du djaze)

mélangé avec

Tom Waits, Swordfishtrombone (du rock)

C’est un hasard si j’écoute les 2 en random, mais du coup je réalise à quel point l’ambiance est proche.

Orient-Occident (1200-1700)
Hespérion XXI - Jordi Savall

Carbone XIV dit:

Throbbing Gristle, n'est-il pas ? Quel album ?

Slides d’Epic45.

Sangria Gratuite

in the house - in a heartbeat de John Murphy
une zic… d’évasion :roll: :twisted:

Strawberry Jam d’Animal Collective.

Today de Joshua Radin