Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Moins intense que Real to reel mais foutrement bon. Le poisson n’a pas encore nagé vers d’autres rives… :wink:

De la deep-soul bien basse du front, sans cuivres, tout en orgue / guitare. Très bien.

:pouicvomi:

piano répétitif, voix aigue frisant l’insupportable.

Neurasténiques complaisants cet album est pour vous.

Juste un chef d’oeuvre : Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band des Beatles.

Ma découverte du jour . Merci Reixou!

Même si ça n’a rien à voir… :?:

Edit Finalement Bettye et Betty sont bien les mêmes personnes: sa discographie

Dans la famille Betty je vais me procure ASAP les albums de Betty Davis, ex femme de ! C’est fantstique.

Vraiment sympa et même des morceaux complètement énormes.
Si vous aimez Noir Désir, alors vous ne pourrez qu’aimer Eiffel :)
(et la comparaison n’est pas usurpée, bien qu’il y ait des diff’ et aussi que chacun ait une façon d’aborder les textes un poil différente)

+

Rien…je rentre du volley et vais filer sous la douche!!! Celles du gymnase étaient glacées :twisted:

Dans ma playlist aujourd’hui (en random) :

(du chant religieux chrétien (melchite) en arabe et en grec, les enfants quelle ambiance)

(de la musique trad d’Ouzbekistan enregistrée entre 1938 et 1965 par les services culturels de l’Union Soviétique… C’est assez étrange : le CD commence par une “ode au prophète” ! En tout cas c’est pas des gens marrants les ouzbeks)

Et un disque de Kudsi Erguner, j’ai pas d’image sous la main, un magnifique joueur de ney (sorte de genre de flûtiaux turc), de la musique de mevlevi (dits derviches tourneurs). De la musique turque, quoi.

Your Children Placate You From Premature Graves de The Legendary Pink Dots.

L’excellent EP de 32Crash!

John Fogerty se permet une excursion dans la country à la fin du CCR.

Connaissant CCR, ça n’a rien de surprenant… Et c’est bien ?

sinon je suis passé à

Un album plutôt mal aimé de Neil Young, pourtant il est très sympa !

Miossec - Brest Of
Rhesus - The fortune teller said…

Flubuh2 dit:Connaissant CCR, ça n'a rien de surprenant... Et c'est bien ?

sinon je suis passé à

Un album plutôt mal aimé de Neil Young, pourtant il est très sympa !

:pouicok: Oui je suis aussi fan du grand Neil mais c'est vrai que ce n'est pas mon préféré...Surtout quand on a le trio "on the beach", "after the gold rush" et "mirror ball"...

Mais j’ai les trois, mister Bob Harris ! Et ils sont grandioses (surtout After the Gold Rush, le prochain sur la playliste), même si, ben j’ai un faiblounet pour celui-ci malgré tout…

Flubuh2 dit:... mister Bob Harris
:lol: !
Et ils sont grandioses (surtout After the Gold Rush, le prochain sur la playliste), même si, ben j'ai un faiblounet pour celui-ci malgré tout

Moi aussi j'ai un faible pour un de ses soi-disants mauvais albums "are you passionate"
:wink:
dardar dit:Moi aussi j'ai un faible pour un de ses soi-disants mauvais albums "are you passionate"
:wink:

Hum... Lui je connais pas, et vu les albums que tu cites je vais m'y intéresser de ce pas !

Par contre le grand chef d'oeuvre universel Harvest ben y a des trucs qui passent vraiment pas...

Bon ben du coup…

8)

Mon trio de t^te : Live rust, Tonight’s the night et LE album:

introuvable en cd :cry: Et j’ai perdu le MP3 avec mon plantage machine :cry: :cry: :cry: