Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Yelle - je veux te voir :lol: vive les buzz !!

The Dynamics d’Osaka.

Le premier concert du Magic tour 8)

Rory Gallagher au Bottom line en 1978

Sur Concert vault

Call me irresponsible Michael Bublé 8)

Sergio Mendes et Black eyed peas !

le gdal dit:Sergio Mendes et Black eyed peas !

C'est toujours mieux que rien...

en ce moment les clash… mais j’espere dans moins de 10 minutes le nouveau Radiohead (mais j’ai comme l’impression que leur site de telechargement est saturé !!)

Framinf Armageddon : le dernier ICED HEARTH

concept album celui la est le1er un second devrait sortir dans quelque mois… et c est bon.

a++

J’ai bien apprécié le dernier iced earth.

Alors Batte man, ton ressenti après le concert Kamelot?

En ce moment une rétrospective: Complete Clapton, plutôt convenue. On sent Noël qui approche.

edit rétablissement de nom :oops: désolé. :oops:

Un petit café pour la route ?

ReiXou dit:
Un petit café pour la route ?

Bonne idée!

Sur la platine.

La bande originale de Paranoïd Park.

J’ai décidé de bosser en musique cet après-midi, et ca commence avec ça.

C’est le dernier album des Hanson, The walk.

et je continue avec ça

une compilation des Who qui date de 2004.

et un petit dernier avant le WE

Ni dieu ni maitre de Trust

bertrand dit:J'ai bien apprécié le dernier iced earth.
Alors Batteran, ton ressenti après le concert Kamelot?
En ce moment une rétrospective: Complete Clapton, plutôt convenue. On sent Noël qui approche.

batte man pas batteran ( je precise car les 2 pseudo existe sur le forum)

enorme, le son etait enorme j ai acheté un tee shirt de la tournée et apres je sui_s allé boire des biere avec des gringos qui etaient fou de metal. vers minuit nous sommes allé chez l un d entre eux et nous avons finis la soiréé a jouer de la vrai guitare et du guitar hero. a la musique est vraiment quelque chose d universel ( la biere aussi ...he he he)

la en ce moment j ecoute le dernier nightwish mais surtout la demo de 5 chansons de tarja l ex diva de nightwish et la…je pense qu ils ont fait une enorme erreur en la degageant. non pas que la remplacante soit mauvaise mais l album solo de la belle promet d etre extraordinaire.

a++

Libertad des velvet revolver. (le groupe dans lequel joue actuellement l’excellentissime SLASH)

River Euphrates par les Pixies
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1249833

Frank Black hurle comme un possédé: Let’s ride the Tiger down river Euphrates en même temps que Kim Deal fait les choeurs: Ride, ride, ride… C’est à peu près au milieu de la vidéo mais les 15 minutes (5 chansons) sont grandioses !

Juste après, il y a l’extraordinaire Where is my mind ?

Ca fait chaud de les voir se faire plaisir comme ça :D C’était les débuts… :holdpouic: