Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Je découvre aujourd’hui et c’est vachement bien : Yura Yura Teikoku (ゆらゆら帝国). Un best of 1998-2004.

Comme dirait Hamster Jovial : “wouaah les mecques, zappa, quel pied, quelle dérision”

Com Lag: 2+2=5 de Radiohead.

Sanguo dit:Je découvre aujourd'hui et c'est vachement bien : Yura Yura Teikoku (ゆらゆら帝国). Un best of 1998-2004.

Hourra, Hourra, T'es Cocu !!! :shock: :lol:

Je ne connaissais pas, ça vaut quoi ?

Pour ma part, en ce moment c'est Taratata sur F4 ... 8)

ça détend! :D

Power, Corruption & Lies de New Order.

Tant qu’on est chez les jap’s (j’ai lu buck danny dans ma jeunesse)

Shugo Tokumaru, idéal pour commencer la journée :pouicok: :pouicok:

Tokyo Hotel … (enfin c’est ma fille qui écoute, mais comme elle dans la même pièce que moi !! :roll: )

le gdal dit:Tokyo Hotel ... (enfin c'est ma fille qui écoute, mais comme elle dans la même pièce que moi !! :roll: )

A ca qui paraitrait, y'a plein de jeunes qui prennent allemand en 2ème langue à cause d'eux :shock:

Moi je vais aller m'écouter le dernier Animal collective.
sebduj dit:
le gdal dit:Tokyo Hotel ... (enfin c'est ma fille qui écoute, mais comme elle dans la même pièce que moi !! :roll: )

A ca qui paraitrait, y'a plein de jeunes qui prennent allemans e, 2ème langue à cause d'eux :shock:
Moi je vais aller m'écouter le dernier Animal collective.

J'ai encore un peu de temps pour la 2ème langue, elle a 8 ans ...

Mais pour l'allemand, j'suis pas contre, elle pourra m'aider pour traduire les règles de jeu ... :lol:
sebduj dit:

A ca qui paraitrait, y'a plein de jeunes qui prennent allemand en 2ème langue à cause d'eux :shock:

Au moins ils auront servi à qqchose :lol: :lol: :lol:

Perso en ce moment j'écoute Van Hunt. C'est un pote qui m'a filé ça, je connaissais pas du tout mais c'est extrement sympa, de l'electro bien jazzy, je suis assez fan là toute de suite :wink:

Nine Inch Nails - Year Zero

Pas encore d’avis, je commence juste. With teeth m’avait un peu déçu quand même.

'taing, j’ai honte, j’écoute une musique de pub :shock:
pour une bagnole en plus :shock:

c’est pour la jeep :)
je l’ai vu une seule fois à la télé, et ça faisait une semaine que je cherchais ce que c’était ce morceau de jimi hendrix (je n’avais pas le net). j’ai demandé à tout le monde, ils m’ont pris pour une folle :lol:

bon, plusieurs versions, mais il semblerait que ce soit luca colombo, un italien, et le morceau : myni mo.
si c’est ça, le mec ne va pas tarder à faire fortune : tout l’internet sud-européen est en train chercher ce que c’est que ce morceau ;)

:arrow: la musique :)

:arrow: la pub. am, stram, gram, pik et pik et colégram… :clownpouic:

Ah oui c’est plutôt sympa, effectivement ça fait Hendrix. Bon, ça fait aussi tout propret de studio quand même…

Bon ben sinon

Flubuh2, en mettant le début de l’album, dit:
Nine Inch Nails - Year Zero
Pas encore d’avis, je commence juste. With teeth m’avait un peu déçu quand même.

Bon ben bien sûr c’est pas mal, mais on est bien loin de la spirale ou de fragile… :(

Kaleidoscope de Siouxsie & the Banshees.

Bon ben un peu d’électro pour bien commencer la journée : Prefuse 73.

Allez hop ça continue avec avec Venetian Snares !

on peut écouter des extraits

Pour bosser, rien de tel qu’un peu de musique douce et relaxante…

Suicide Commando!

:lol:

Bon ben maintenant j’écoute peut-être du métal, je sais pas trop… C’est japonais c’est sûr, oui, là ce que j’écoute c’est métal, mais avant ça faisait noise… Il y a des passage même pop… Oh pis zut, je sais pas ce que c’est mais c’est bien.

Le groupe s’appelle Boris, l’album Pink.

Un extrait assez rigolo peut d’ailleurs s’écouter à la minute 15’05.