Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Sur celui-là (et son pendant studio, Must have been high), les punk-rockers virent Country-rock et c’est super bueno.

Quand je pense qu’ils tournent en ce moment avec le Reverent Heat et Hank III, je me dis que j’aimerais bien habiter dans le Deep South, moi.

frankgth dit:
Depuis le temps que j'attendais un nouvel album des Eagles...

J'ai commencé à l'écouter hier soir.
C'est propre, bien fait, les solos de guitares un peu plaquées là où ont les attends.
Première écoute et pas le coup de coeur, dommage j'attendais aussi cet album.
ppeul dit:
frankgth dit:

C'est propre, bien fait, les solos de guitares un peu plaquées là où ont les attends.

Même ressenti.

A réécouter cependant

Oui a réecouter mais j’ai écouté aussi un peu de ça

et là c’est pas mal du tout, même si parfois tu a l’impression d’entendre le père (ce qui n’est pas un mal).

Allez, du lourd aujourd’hui, dans tous les sens du terme, la dernière compil 4 CD de Megadeth.

bertrand dit:
ppeul dit:
frankgth dit:

Même ressenti.
A réécouter cependant

Je l'ai écouté 3 fois, c'est clair que ca n'est pas désagréable mais qu'il n'y a rien de génial non plus, bien loin d'un Hotel California qui restera sans doute à jamais leur meilleur album.

@bertrand : Le Herald Sun a parlé d’une tournée AC/DC en 2008. Avec l’annonce d’un nouvel album dont les rumeurs placent la date à février/mars 2008, ça le fait !

greuh.

greuh dit:@bertrand : Le Herald Sun a parlé d'une tournée AC/DC en 2008. Avec l'annonce d'un nouvel album dont les rumeurs placent la date à février/mars 2008, ça le fait !
greuh.

C'est vrai que la dernière tournée commence à dater, donc un petit (ou un gros ;-)) concert d'AC/DC l'année prochaine je suis preneur.
greuh dit:@bertrand : Le Herald Sun a parlé d'une tournée AC/DC en 2008. Avec l'annonce d'un nouvel album dont les rumeurs placent la date à février/mars 2008, ça le fait !
greuh.

Still at the end of every hard earned day people find some reason to believe
Rinou dit:
Carbone XIV dit:
:pouicbravo:

c'est le Live ?
Les Minutemen : les Red Hot Chili Peppers 5 ans avant les Red Hot Chili Peppers.

Oui c est le live ! Plusieurs extraits de plusieurs lives en fait, sorti en 1987, après la mort de d.boon...
Superbe double-album...

Début de journée en douceur pour me remettre du coffret Megadeth d’hier ;-)

Par contre le nom est un peu trompeur car si la guitare est bien acoustique, y’a quand même quelques claviers qui trainent de temps à autre.

fier de ne rien faire, les olivensteins :holdpouic:

greuh.

greuh dit:
greuh.

:shock: Rien? Allons tu peux mieux faire!

Avec ton éclectisme musical de bon aloi tu vas bien trouver quelque chose à faire sonner!

Pour moi là c'est mon fils qui s'entraine au saxo

Erf, l’image s’affiche pas.
Wait a sec.

Et j’enchaîne avec :

et

greuh. ;)

J’aime mieux ça :wink:

J’ai oublié. Entre MSI : Frankestein girls will seem strangely sexy et les red elvises, y’a :

(MSI : You’ll rebel to anything)

Les albums de MSI, surtout celui là, sont trsè bons mais très courts.
greuh.

Merzhin …

les nains de jardin !

ivy dit:fier de ne rien faire, les olivensteins :holdpouic:

:holdpouic: mais :pouicok:
Carbone XIV dit:

je connaissais des amateurs de ferrari, mais des fans de la mélodie de la Saab, je ne connaissais pas encore ...

Pour ma part, je suis en train d'écouter Sergio Mendes ...
des mélodies brésiliennes connues avec des guest stars (S. Wonder, ...) et des compos persos le tout très rythmées !!! :pouicok: