Un peu de magie pour commencer la semaine
Battles - Mirrored
j’écoute le single ATLAS avec sa voix de Donald
Autrement, j’écoute Don Caballero, l’ancien groupe de Ian Williams
Flubuh2 dit:Battles - Mirrored
Marrant, je connaissais DC mais j’avais jamais fait le lien avec Battles (et pourtant c’est évident - je préfère Battles)…
Connais-tu Cheval de Frise ?
Gravenhurst - The Western Lands
Flubuh2 dit:Gravenhurst - The Western Lands

New Chance de The Tough Alliance.
Quand un des grands guitar héroes rencontre sa belle, Candice Night et décide de l’accompagner on obtient des albums de folk médiéval / renaissance de bon aloi.
Ce dvd/cd en donne un bon aperçu fort sympathique et chaleureux.
Ecore un bon live de la Mule et (encore) une version de Soulshine, reggae cette fois.
J’attends le nouvel album (reggae lui aussi) de pied ferme, voir ce que ça donne.
bertrand dit:
Quand un des grands guitar héroes rencontre sa belle, Candice Night et décide de l'accompagner on obtient des albums de folk médiéval / renaissance de bon aloi.
Ce dvd/cd en donne un bon aperçu fort sympathique et chaleureux.
Je connais pas celui là mais ceux que j'ai écouté ne m'ont vraiment pas emballés, je ne dois pas être sensible au médiéval et je préfèrerais toujours un bon vieux Deep Purple.
Allez, je continue ma série Tesla avec le Five Man Acoustical Jam, qui comme l'a déjà dit Bertrand, préfigurais des MTV unplugged à venir.
frankgth dit:Allez, je continue ma série Tesla avec le Five Man Acoustical Jam, qui comme l'a déjà dit Bertrand, préfigurais des MTV unplugged à venir.
J'aime pas en général mais j'aime bien celui-là, avant sa fameuse version de Mother's Little Helper (but please don't tell Mick)
Avant ou avec?
(Don’t tell Mick)
Avec.
Et les Rolling Bidochons ça craiinnnnnnnnnnnnnnt
Louise attaque : la ballade de basse.
http://www.radioblogclub.fr/open/114779 … De%20Basse
J’suis pas trop LA, mais ce morceau est vraiment planant !
V’
un album vraiment trés trés sympa
ecoutez le !!!
topkewl qui reste sans voix
tears for fears - pale shelter.
thomas, c’est le fils de jacques ?
ReiXou dit:frankgth dit:Allez, je continue ma série Tesla avec le Five Man Acoustical Jam, qui comme l'a déjà dit Bertrand, préfigurais des MTV unplugged à venir.
J'aime pas en général mais j'aime bien celui-là, avant sa fameuse version de Mother's Little Helper (but please don't tell Mick)
Je suis assez d'accord, en fait moi j'aime surtout celui là et les live, les autres albums je les trouve assez ennuyeux, mais comme ca faisait bien longtemps que je ne les avait pas écouté et que j'attends de recevoir leur nouvel album (leurs d'ailleurs car il y a deux volumes) je vérifie que mes gouts n'ont pas évolués

ouai ivy, le fils de jacques et de francoise
il a participé aux triplettes de bellville entre autres, quelques B.O
des textes sympa, une bonne atmoshpère
bref, découverte du mois pour moi
topkewl qui adore les rimes en moi
Dire Straits - Sultans of swing (version live)
(je ne m’en lasserai jamais je pense, d’ailleurs, elle se termine, je vais la remettre un coup)
C’est bien ?
A la base, je crois qu’ils devaient écrire des chansons pour Halliday et elles ont été rejeté