allez, aujourd’hui un peu de blues parce qu’il parait que la musique elle vient de là…
et c’est Truth, le dernier album de Robben Ford.
Azure Vista de Manual.
greuht balls of fire !
Le film était rigolo.
Por continuer sur le Killer, je recommande tres chaudement le live au Star Club d’Hambourg, celui d’Alabama (mm époque) - les deux avec des super groupes - les extraordinaires London Session (avec tout le gratin anglais de l’époque) et le tout dernier Last Man Standing, assez bluffant.
Allez, on continue dans la disco Tesla, et en 1989 on trouve donc The great radio controversy, le meilleur de leurs albums studio à mon avis.
ReiXou dit:Le film était rigolo.
Por continuer sur le Killer, je recommande tres chaudement le live au Star Club d'Hambourg, celui d'Alabama (mm époque) - les deux avec des super groupes - les extraordinaires London Session (avec tout le gratin anglais de l'époque) et le tout dernier Last Man Standing, assez bluffant.
Je confirme l'archiconfirmator pour les live, et moi aussi le dernier m'a agréablement surpris.
Le “Led Zep 2” des années 90, pas moins. Et, oui, Gardienna = Whole Lotta Love.
One hundreeeeeeeeeeeeeeeed degree
Scorch Trio de Raoul Björkenheim, Ingebrigt Haker Flaten et Paal Nilssen-Love.
Arctic monkeys
L’Irlande, l’autre pays du blues…
Hell Yeah! I’m the one that you wanted !
Hell Yeah ! I’m the Superbeast !
Si on met à part l’égo sur dimensionné du monsieur, c’est du yabon.
greuh, braaaaainnnnnnsss.
greuh dit:
Hell Yeah! I'm the one that you wanted !
Hell Yeah ! I'm the Superbeast !
Si on met à part l'égo sur dimensionné du monsieur, c'est du yabon.
greuh, braaaaainnnnnnsss.
Rob Zombies?
On reste dans le blues avec une belle brochette .
Accept : The final chapter (live)
un bon vieux groupe de hard
bertrand dit:Rob Zombies?
Yep.
Sinon, là tout de suite :
Let's do the time warp agaiiiinnnn !
greuh.
Spéciale dédicace à l’humour sur le forum
I am the garbaaaaaag man
Faut pas déconner, ce coffret ne vaut pas les 90€ auquel il est habituellement vendu (surtout qu’un des 5 CDs est une compil’ des albums American) mais par contre à moitié prix oui.
Il y a la dedans des chansons à tomber sur le cul, assez variées, dont un paquet de reprises (Neil Younf, Marley et pleins d’autres) et des duos d’enfers (avec Petty, Carl Perkins mais aussi Joe Strummer).
Très très bonne came.
Restons dans le country folk mais cessons de broyer du noir:
Faites couler la Guinness!
ReiXou dit:
Faut pas déconner, ce coffret ne vaut pas les 90€ auquel il est habituellement vendu (surtout qu'un des 5 CDs est une compil' des albums American) mais par contre à moitié prix oui.
Il y a la dedans des chansons à tomber sur le cul, assez variées, dont un paquet de reprises (Neil Younf, Marley et pleins d'autres) et des duos d'enfers (avec Petty, Carl Perkins mais aussi Joe Strummer).
Très très bonne came.
Argh, je veux !
J'ai vu le film "walk the line" hier soir, et comme un bon coup de poing dans la face, je me suis rappelé subitement qu'il fallait absolument que je reprenne d'urgence ma collection de Johnny Cash .
When the Deer Wore Blue de Figurines.