A fond la caisse dans les esgourdes. Ca fait quelques semaines que je reviens régulièrement à cet album. C’est vraiment du très bon, j’adore.
greuh, qui a sorti les grö écouteurs pour pouvoir écouter fort sans se défoncer les oreilles ni faire chier les voisins à grand coups de beat (;)) au caisson de basse.
greuh dit:
A fond la caisse dans les esgourdes. Ca fait quelques semaines que je reviens régulièrement à cet album. C'est vraiment du très bon, j'adore.
greuh, qui a sorti les grö écouteurs pour pouvoir écouter fort sans se défoncer les oreilles ni faire chier les voisins à grand coups de beat (;)) au caisson de basse.
scuse ma non culture : c est quoi ???

Mindless Self Indulgence. Un mélange punk, métal, rock, avec un doigt de hip hop.
A voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=SPUxC4lra-M
Leur autre clip : http://www.youtube.com/watch?v=dM6elRs7F5k
greuh.
suivi de
Moi c’est ca pour aujourd’hui
L’album par lequel tout a commencé:
1. Santa Claus Is Coming To Town - The Pointer Sisters
2. Winter Wonderland - Eurythmics
3. Do You Hear What I Hear? - Whitney Houston
4. Merry Christmas Baby - Bruce Springsteen & The E Street Band
5. Have Yourself A Merry Little Christmas -The Pretenders
6. I Saw Mommy Kissing Santa Claus - John Cougar Mellencamp
7. Gabriel’s Message - Sting
8. Christmas In Hollis - Run-D.M.C.
9. Christmas (Baby Please Come Home) - U2
10. Santa Baby - Madonna
11.The little drummer boy _ Bob Seger ant the Silver Bullet Band
12. Run Rudolph Run - Bryan Adams
13. I Wish Everyday Could Be Like Christmas-Bon Jovi
14. The Coventry Carol - Alison Moyet
15. Silent Night - Stevie Nicks
Bertrand, je te conseille, si tu le trouves, l’album “Noël dans la rue”, premier du nom, et surtout “Les Bergers de Bacchus” chanté par Banlieue Rouge.
greuh.
suivi de
greuh dit:Bertrand, je te conseille, si tu le trouves, l'album "Noël dans la rue", premier du nom, et surtout "Les Bergers de Bacchus" chanté par Banlieue Rouge.
greuh.

Ce matin
En ce moment, le silence à mon bureau, et ça fait du bien !!!
Hello Master de Priestess
C’est aussi ça l’effet Guitar Hero III
Tortoise de Tortoise.
HOMMAGE :
comme vous pouvez le constater je suis dans ma periode peace and love
MOz dit:Tortoise de Tortoise.

Moi aujourd’hui je vais suivre les conseils de ReiXou et écouter ça pour voir ce que ca donne.
In Memoriam II
Zegut dit:
Le guitariste de Hawthorne Heights, Casey Calvert, meurt dans son sommeil.Le groupe a laissé un message sur son site officiel :
"Aujourd’hui est peut être le plus dur de notre vie. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons écrit ce message. Casey Calvert est mort pendant son sommeil la nuit dernière. Nous l’avons découvert cet après midi, avant une prise de son. Pour l’instant, nous ne savons pas ce qui c’est passé. Hier il rigolait encore avec nous avant d’aller se coucher. Nous pouvons juste affirmer qu’il ne faisait rien d’illégal. Merci de respecter le deuil de sa famille, ne succomber pas aux ragots. Nous ne voulons pas que sa mémoire soit salie. Casey était notre meilleur ami. Il n’y en avait pas deux comme lui. Sa perte est inestimable. Dès que nous aurons plus de réponse nous vous le ferons savoir.”
frankgth dit:Moi aujourd'hui je vais suivre les conseils de ReiXou et écouter ça pour voir ce que ca donne.
Après l'avis de Reixou, j'attends le tien . Le DVD me fait de l'oeil depuis trop longtemps...
pfffffff c est l’ecatombe
(oups)
Olaf
Moi j’ai un grand frère, il s’appelle Olaf
Il va partir à la guerre, toute ma famille est très fière
Oh moi j’veux pas y aller, oh moi j’veux pas crever !
Je suis allergique aux armes et à la marche à pieds
Mon frère n’est pas revenu, il est mort au combat
Dans une fosse anonyme maintenant il reposera
Mon père à honte de moi, me dit qu’j’suis un cloporte
Mais mieux vaut être une honte vivante qu’une fierté morte…
Ouais, Ludwig à raison, les morts sont des cons
Et moi aussi maintenant je chie sur leurs tombes
Pour ternir un peu de tout ce qui leur reste
Un bout de cimetière et cette fierté que je déteste
Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT et LEGALEMENT, la TOTALITE de la discographie du groupe Banlieue Rouge sur leur site :
http://www.banlieuerouge.propagande.org/
Un grand groupe qui s’est éteint
Allez voir le site d’Akuma et Corrigan’s Fest, parce que y’a du yabon dessus aussi.
aegnor dit:
Tain, j’l’ai en vynile, cuilà. Ainsi que “La Mission”. J’ai que le 3 en CD.
greuh.