Un remix “techno beat” d’“à cause des garçon” sur MCM hit club
Ya un 2 cela doit dire que c’est 2eme…
vous me direz qu’est-ce que je fous sur cette chaîne… ben je surfe sur le ouaib…
Country, très country.
bertrand dit:frankgth dit:Moi aujourd'hui je vais suivre les conseils de ReiXou et écouter ça pour voir ce que ca donne.
Après l'avis de Reixou, j'attends le tien . Le DVD me fait de l'oeil depuis trop longtemps...
Et bien je confirme c'est très bon.
Comme tout bon concert qui se respecte on sent qu'ils sont de plus en plus chaud et ca monte, ca monte...
Va falloir que je me réécoute ça, mais ailleurs qu'au boulot histoire de d'augmenter les décibels pour en profiter encore plus et sans être interrompu par le téléphone tous les 3 morceaux.
Sinon pour aujourd'hui, j'ai emmené ça dans ma besace
A priori y'a tout ce qu'il faut dessus, et dire que j'ai déjà le live qui tourne en ce moment dans le chargeur de la voiture, ca doit être pour me remettre de pas avoir pu aller les voir en concert

J’écoute le groupe “Circa Survive”, que j’ai découvert grâce au site LastFM (pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande : c’est un très bon moyen de découvrir des choses dans ses goûts, et de s’en éloigner un petit peu).
C’est un groupe plutôt hard progressif, mais assez gentil, avec de bonnes idées et tout et tout.
Ca vaut pas The Mars Volta (en concert à L’Olympia de Paris en mars prochain, ouééééééé), cela dit.
greuh dit:aegnor dit:
Tain, j'l'ai en vynile, cuilà. Ainsi que "La Mission". J'ai que le 3 en CD.
greuh.
Avec un copain il y a 2 ou 3 ans on s'est fait un delire d''aller dans les Vosges pour photographier une plaque d'immatriculation en LV 88.
Pas de chance ils en sont déjà au V.. 88 et donc pas moyen d'en trouver une !, même dans les casses !
Pour que le délire soit complet on c'est réécoute une grande partie des albums et on a trouvé que cela avait assez mal veilli (par rapport au Béru notamment).
V'
Yep…
Depuis hier j ecoute le mix des Daft Punk (concert du 14/6 à Paris) ! Trop du bonheur …
Le fait de reparler de LV88 m’a donné envie d’écouter une ou deux chansons déglingues du moment, au programme :
- Didier Super : Arrete de t’la peter
http://www.radioblogclub.fr/open/127831 … la%20peter
- Karlit et kabok : j’ai pas d’sou !
http://fr.youtube.com/watch?v=_uJOFxviaTU
V’
PS : tiens à l’occas’ faudra que je mette un lie sur les précédentes chansons…
BRITISH NOSTALGIE :
maiden et saxon en un seul mot ???
ENORME tout simplement
doublon
Aaah, Gogol 1er… Sa finesse : J’encule, Je pisse, Je Bois, Anaïs Anale, Adolf mon amour, Jean Paul de mes deux, Tous les anges s’appellent Martin…
Edit : sans oublier son clip pour la présidentielle : http://www.dailymotion.com/visited/sear … -president
greuh, pounke’s not dead but bien raide.
J’oubliais :
greuh.
Edit : et Frank Zappa était un gars bien. Je vais en mettre sur ma platine.
http://www.joesapt.net/superlink/shrg99-529/p52.html
greuh.
greuh.
greuh.
U2 Live , Hippodrome de Vincennes in Paris, 4 juillet 1987
Tiré de the josua tree box
Box Set format:
The 3 disc box-set format contains The Joshua Tree CD, the bonus audio CD (both as above), and a Bonus DVD. This package also includes a 56 page hardback embossed book, featuring previously unseen Anton Corbijn photos, handwritten lyrics by Bono and liner notes by Bill Flanagan, Bono, Adam Clayton, Brian Eno, Daniel Lanois, Anton Corbijn, Steve Averill, David Batstone, René Castro and a special essay by The Edge.
Content for the Bonus DVD:
U2 Live from Paris - filmed at the Hippodrome de Vincennes in Paris, on July 4 1987, on the European leg of The Joshua Tree tour. The tracklist is as follows: I Will Follow / Trip Through Your Wires / I Still Haven’t Found What I’m Looking For / MLK / The Unforgettable Fire / Sunday Bloody Sunday / Exit / In God’s Country / Electric Co. / Bad / October / New Year’s Day / Pride (In The Name Of Love) / Bullet The Blue Sky / Running To Stand Still / With Or Without You / Party Girl / 40
Outside It’s America – a 40 minute documentary
With Or Without You – music video, alternative version
Red Hill Mining Town – music video directed by Neil Jordan.