greuh dit:Sur la cover, on dirait un extrait d'un jeu vidéo auquel j'ai énormément joué et dont je cherche le titre depuis longtemps... greuh.
Depuis que tu as posté ça, je cherche le nom de cette espéce de console avec des jeux dans ce gout. Vertex ? Verflex, un tuc dans ce gout, non ?
Erf. Moi c'était un jeu PC, par contre. En vieille boîte (bleue) dans mon souvenir. On jouait un vaisseau spatial et on découvrait plein de trucs dans l'espace dont des espèces de portes (genre dolmen mais en plus grand) faits de "fil de fer" jaune, qu'il fallait traverser...
ReiXou dit:Entre Lynyrd, Springsteen et space invader, Ca devient vraiment un rendez-vous de vieux cons, Tric Trac Tu vas voir que bientot on va parler scoubidou et malabar à 20 centimes, voir de Chapi Chapo.
greuh dit:Erf. Moi c'était un jeu PC, par contre. En vieille boîte (bleue) dans mon souvenir. On jouait un vaisseau spatial et on découvrait plein de trucs dans l'espace dont des espèces de portes (genre dolmen mais en plus grand) faits de "fil de fer" jaune, qu'il fallait traverser... C'est tout ce dont je me souviens. greuh
ah oui Starglider, j’y ai joué sur Atari ST il me semble à l’époque. effectivement je me souviens qu’il fallait passer sous des trucs… ca nous rajeuni pas tout ça.
frankgth dit:ah oui Starglider, j'y ai joué sur Atari ST il me semble à l'époque. effectivement je me souviens qu'il fallait passer sous des trucs... ca nous rajeuni pas tout ça.
depuis quelque temps je suis en mode revival (pour tout : jeux de plateaux : dune , zargos, FMP jeux video : nes et super nintendo) et donc la musique aussi :
KROKUS du AC/DC pur souche vraiment excellent. (vraiment a la hauteur de sieur angus !!!) (1977)
rhaaaaaaaa DIAMOND HEAD sur cet album ce trouve les verions originales de : the prince, am i evil , it’s electric et helpless toutes les 4 sur le garage inc de METALLICA. il s 'agissait de leur 1er album et quelle richesse des le debut. (1980)