Plein de vidéos du concert de Led Zep d’hier soir ici
http://www.calyptratus.com/2007/12/11/led-zeppelin-live-02-arena-premieres-impressions
en bas de page
ReiXou dit:Shine a light 4/4/08J'ai eu peur, j'ai cru que tu nous proposait déjà une vidéo d'un concert de l'année prochaine

Sinon ta signature elle me fait penser au Hellfest de l'année dernière, faut que je regarde s'il n'y aurais pas des vidéos de l'excellente prestation de Motorhead qui trainent moi tiens.
Stairway to heaven
Kashmir
Merci frankgth!
Ca y est je suis tout moubourré
bertrand dit:Ca y est je suis tout moubourré
J'y pensais moi aussi

un cd caritatif à l’occasion de Noël
le bruit de la raclette sur le parbrise de ma voiture…
C’est assez festif.
Vu en concert il y a 3 ou 4 ans, Ike était toujours un musicos d’exception et avait tjourous une péche d’enfer. Meme s’il est plus connu pour sa rubrique fait divers, Ike c’est surtout un musicien qui a traversé 60 ans de musique américaine Rock, Blues, Soul (il enregistrait déjà du Rock dans les sudio Sun 4 ans avant Elvis).
RIP.
ReiXou dit:
Vu en concert il y a 3 ou 4 ans, Ike était toujours un musicos d'exception et avait toujours une péche d'enfer. Meme s'il est plus connu pour sa rubrique fait divers, Ike c'est surtout un musicien qui a traversé 60 ans de musique américaine Rock, Blues, Soul (il enregistrait déjà du Rock dans les sudio Sun 4 ans avant Elvis).
RIP.
Je l'avais vu aussi lors d'une nuit du Blues à la même époque, un instrumentiste et un compositeur d'exception, c'est vraiment une légende du rock qui viens de nous quitter.

Bon, n’ayant pas emmené de CD d’Ike au bureau avec moi, je vais me contenter de quelqu’un qui j’en suis sur, doit lui aussi beaucoup regretter cette disparition, Mr Eddy Mitchell.
Tiny Bradshaw
Cet album enregistré à l’occasion du concert de soutien au Gisti du 7 avril 1999 (Élysée Montmartre) Akosh S. Unit, Jeanne Balibar, Blankass, Rodolphe Burger, France Cartigny, Dominique A, Fabe et la Scred, Connexion, Femmouzes T, Gnawa Diffusion, Théo Hakola, KDD (Dadou et Diésel), Little Rabbits, Louise Attaque, Maried Monk, Noir Désir, Sergent Garcia, Grégoire Simon (Têtes Raides), Rachid Taha et Yann Tiersen.
greuh.
Gorillaz - People
c’est de la bombe atomique !