Mauvaise journée Greuh? ( même si tu n’as pas vraiment tort)
Beirut, une bombe découverte il y a peu :
Le morceau “Nantes” est .
Bercy, 1999
again
Là je découvre Dead can dance, avec l’album into the labyrinth. Je m’attendais à entendre un truc super bourrin plein d’hormones et de guitares saturées comme j’aime pas du tout, mais en fait c’est pour l’instant très très sympa, calme voire reposant.
Un pouicok, donc :
-Mildaene.
Tayorted dit:Keny arkana : " je me barre"
http://fr.youtube.com/watch?v=hQwerAUvtBU
V'
ouais ouais et pourquoi pas LA RAGE?

10000ème écoute de cet album qui représente tout ce que j’attends d’un groupe de rock.
Superbe.
greuh.
Raspigaous : "Zappe "
V’
Tayorted dit:Raspigaous : "Zappe "
V'
Tu as toujours du bon dans les oreilles toi... je n'ai qu'un album des Raspigaous(chiens des quais) et je trouve que mauvaises graines n'est pas top top!!!. ici j'ai pêcho (encore) un album de Bazbaz ...et cela par contre je trouve que c'est toujours aussi naze!!! C'est mauvais pour moi!

Arcade Fire, Néon Bible.
rech dit:Tayorted dit:Raspigaous : "Zappe "
V'
Tu as toujours du bon dans les oreilles toi... je n'ai qu'un album des Raspigaous(chiens des quais) et je trouve que mauvaises graines n'est pas top top!!!. ici j'ai pêcho (encore) un album de Bazbaz ...et cela par contre je trouve que c'est toujours aussi naze!!! C'est mauvais pour moi!
Le niveau de Raspigaous n'est pas constant, mais ils ont fait des trucs bien sympa.
Par contre j'ai pô pu trouver de lien vers "zappe" qui est un morceaux à découvrir.
Quelqu'un c'est si radioblog va rouvrir

C'était vraiment une mine ce site, pour trouver et dévouvrir du bon pour les cages à miel ?!

V'
In Flames - A sense of Purpose
Qu’est-ce qu’il est bon … pleure en écoutant The Chosen Pessimist
Perso en ce moment c’est carrément Carrie Underwood (7 platines d’un coup quand meme) et Jordin Sparks…
sebduj dit:
Que de bons souvenirs! C'est vrai que leurs derniers albums valent le coup aussi.
C'est clair. Mais il devient assez dur de se procurer les un peu anciens. Parce que je sens que je vais les rechercher, Never apologize never explain que je viens d'acheter tient plutôt bien la route.